Chapitre 6: La fête!!! 1ère partie.

57 7 0
                                    

À 20h30, les garçons étaient près aussi, ils n'attendaient que les filles. Riker était monté tapé à la porte qui s'était ouverte aussitôt. Il était resté bouche bée devant le spectacle des trois femmes qui sortaient.

- Wouah! Vous êtes magnifiques. Et toi Sam ça te change tellement que je t'aurais presque pas reconnu.

- Merci Riker, lui répondit celle-ci.

- Merci mon ange. Gina l'embrassait.

Riker descendit le premier. En arrivant en bas, il dit:

- Les gars vous allez pas en revenir.

Les filles descendirent l'une après l'autre. Riker avait raison, ses frères et leur ami avaient les yeux grands ouverts. Rydel était la première, les garçons la trouvèrent superbe et Elli la prit dans ses bras tout de suite après qu'elle est descendu la dernière marche.

- Tu es magnifique ma chérie.

Ensuite Gina, que Riker prit immédiatement par la taille.

- Gina tu es super belle comme ça, lui dit Elli. Et les autres acquiescèrent.

Quand Sam descendit, plus personne ne parlait.

- Heu... Dites quelque chose s'il vous plait, je suis super-gêné là. Elle devint toute rouge.

- Je sais pas quoi dire. ( Ross )

- Tu es magnifique comme ça. ( Ryland )

- J'étais sûre que si tu t'habillais plus en « fille » tu serais géniale. Elli avait fait les signes avec ses doigts.

Elle se tourna vers Rocky:

- Et toi tu en penses quoi Rock?

Il la regarda avec la bouche grande ouverte. Quand elle dit son nom, il la referma très vite.

- Tu es wouah. Il s'approcha d'elle et lui dit. Habille-toi plus comme ça et tu feras des ravages. Il fit semblant de réfléchir. En fait non, je te garde que pour moi. Tout le monde rigola. Il la prit par la taille et lui dit. Ce soir, c'est moi ton cavalier.

Elle se sentit bizarre à son contact. C'était pourtant pas la première fois qu'il la prenait dans ces bras. Mais pour une fois, il l'avait fait avec des gestes plus tendres. Tout le monde lui sourit et elle commença à se sentir bien et surtout belle. Elle repenserait à ça plus tard.

- Je suis d'accord. Aller on y va. Elle lui répondit de la même façon.

Ils se dirigèrent vers la maison d'a coté. C'est là que se passait la fête. Il y avait déjà de la musique et on entendait des personnes discuter. Rocky et Sam marchèrent en retrait.

- Tu sais, je plaisantais pas en disant que tu étais craquante comme ça. Ça te va vraiment très bien.

- Tu trouves vraiment?

- Oui. Pourquoi, pas toi?

- J'ai l'impression d'être une autre personne.

- J'aime énormément l'ancienne, mais je trouve que la nouvelle est vraiment pas mal.

Elle leva les yeux vers lui et ils s'arrêtèrent de marcher. Ils étaient l'un en face de l'autre et Rocky mit ses bras autour d'elle.

- À ce point-là? Elle se sentit toute timide d'un coup. « Mais qu'est-ce qui m'arrive? » Se dit-elle.

- Oh oui.

- Hey vous deux vous avancez? Leur cria Ross.

Ils sursautèrent tous les deux et répondirent en choeur.

- Oui on arrive.

Ils les rejoignirent et Sam essaya, sans le faire voir aux autres qui les attendaient, de se séparer de Rocky, mais celui-ci avait une bonne poigne et la garda contre lui.

Les filles s'amusaient bien avec Tara. C'était une petite blonde qui adorait s'amuser. Une fois par an, elle organisait une grosse fête pour tous ses voisins et amis. C'était comme un bal, les filles devaient toutes porter une robe ou une jupe. La seule qui ne le faisait pas était Sam, Tara l'acceptait. Elle fut agréablement surprise de la voir, pour une fois, habillé avec une robe.

- C'est pour qui? Lui demanda-t-elle avec un grand sourire.

- Mais pour personne, c'est Gina et Rydel qui me l'ont acheté et je n'ai pas eu d'autres choix que de la mettre.

- Si tu le dis. En tout cas, tu es très belle.

- Merci Tara.


Hello. Voici la première partie, j'espère qu'elle vous plaira. Dites-moi se que vous pensez de toute mes histoires. Je suis à l'écoute pour toute remarques, critiques.... Tout. Lol. Bisous bisous. 

Bye!!! 

Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant