Chapitre 18: La vérité pour tous!!!

39 7 0
                                    

Une heure plus tard, Sam était devant chez son petit ami. Elle rentra directement, Gina lui avait dit de faire comme chez elle.

- Coucou, il y a quelqu'un?

- Salut ma belle, lui dit Ross en passant la tête à travers la porte. Viens t'asseoir avec nous.

Elle rentra dans le salon. Il y avait donc Ross avec Rydel, Gina, Riker et Ryland. Ils étaient tous vautrés sur le canapé. Elle passa devant chacun d'eux en leur faisant un bisou.

- Comment tu vas aujourd'hui, demanda Riker en se levant pour lui faire une place entre lui et Rydel.

- Et bien pas trop mal en fait. J'ai juste pleins de bleus partout mais sinon ça va.

- Tu arrives à bien marcher je trouve.

- Oui c'est vrai Ry. Maintenant tu sauras que je suis aussi forte que toi. Rien ne peut m'atteindre

- Oui je vois ça.

Ryland passa par-dessus Gina pour lui faire un câlin.

- Rocky et Elli ne sont pas là au fait?

- Non c'est eux qui devaient faire les courses aujourd'hui. Lui apprit Rydel. Mais Rocky nous a dit qu'il avait le temps car tu ne devais pas venir avant cette après-midi.

- Oui c'est vrai mais je n'en pouvais plus de rester chez moi. Ma mère est toujours sur mon dos à me demander si ça va.

- Elle s'inquiète c'est normal.

- Je sais Ross. Quand elle l'avait regardé, le jeune homme lui avait fait un petit sourire.

Ils discutèrent tous pendant une petite heure avant que les garçons reviennent des courses.

Quand Rocky passa la porte avec les paquets qu'il avait dans les bras, il entendit du monde chahuter dans le salon. Il sourit en entendant ça. Après l'hospitalisation de Sam, il n'avait pas eu très envi de rire. Il alla poser les courses dans la cuisine et jeta un oeil vers le salon ensuite. Il y avait tout le monde, même Ellington qui avait posé les paquets a l'entrée pour se joindre à eux.

- Bande de dingues, il vous manque vraiment une case. Il rigolait en s'approchant et il s'aperçut qu'il y avait aussi Sam. Hey mais faites attention à ma copine voyons.

Il arriva vers le groupe et entreprit de tous les enlever les uns des autres pour pouvoir sortir Sam.

- Mais ce n'est rien. Lui répondit Sam. On s'est bien amusé. Lui dit-elle en souriant.

- J'ai bien vu, mais tu sais très bien qu'ils y vont toujours un peu fort.

Il prit Sam par la main et abandonnant ses frères et sœurs, il monta les escaliers jusqu'à sa chambre.

- Tu m'as vraiment manqué. Lui dit-il en la prenant dans ses bras.

- Tu m'as manqué aussi. J'avais vraiment hâte de rentrer.

Il s'allongea sur son lit et attira la jeune fille contre lui.

- Il va vraiment falloir qu'on parle ma chérie. Il faut qu'on arrive à savoir qui aurait pu t'en vouloir. On ne peut pas se dire que ça ne peut être qu'elle.

- Maintenant que je suis rentré je n'ai pas envie d'avoir toujours peur. Autant pour moi que pour toi, mais aussi pour les autres.

- Ne t'en fais pas pour nous, on saura toujours se défendre.

- Oui, mais je ne veux pas que ça soit à cause de moi.

- D'accord. Est-ce que tu veux aller leur parler maintenant ?

- Non... Je préfère être ici, juste avec toi.

Rocky enlaçait Sam et ils restèrent ainsi pendant une heure. À discuter de tout et de rien.

À quinze heures, Ross était venu les chercher.

- Et vous deux, ça vous dirait d'aller à la plage ?

- Bien sûr, mais avant regroupe tout le monde dans le salon, Sam va leur parler.

- Ah bah quand même. Il serra la jeune fille dans ses bras. Il t'en aura fallu du temps.

- Je sais. Mais plus tôt ça sera fait, mieux je me sentirais.

- C'est sûr, aller vient ma belle.

Ross descendit rapidement en bas en appelant tout le monde. Quand Rocky et Sam arrivèrent en bas, tout le monde était déjà installé sur le canapé. Sam s'était mis en face d'eux et Rocky s'était mis derrière elle et lui chuchota:

- Je suis avec toi ma chérie.

Elle se retourna et lui souri.

- Je sais.

La jeune fille se remit face à ses amis.

- Il faut que je vous avoue quelque chose.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda Rydel.

Sam souffla et regardait Ross qui lui souriait, il lui fit un signe de la tête.

- Eh bien, le jour de mon accident, je crois avoir vu qui était au volant.

- C'est une blague! (Gina)

- Quoi? (Ryland)

- C'était qui? (Riker)

- Pas tous en même temps, s'il vous plaît.

Gina et Rydel s'étaient rapprochées de leur amie.

- Pour être bref, Sam pense qu'il agissait de Jenny.

- Quoi? Mais pourquoi?

- Je pense que c'est parce que je suis avec Sam, maintenant. De la pure jalousie, Elli.

- Et pourquoi tout d'un coup, comme ça? Demanda Ryland.

Rocky, Sam et même parfois Ross parlaient, expliquaient. Ils essayaient tous de trouver comment le prouver. Pendant près de deux heures, la discussion avait été passionné, jusqu'à ce que Sam qui commençait à se sentir mal et décide de rentrer chez elle.

- Je vais te raccompagner.

- J'espère bien. Elle souriait à son copain.

Elle fit un câlin à tous ses amis avant de partir et ils lui dirent:

- Fait attention.

- On se voit demain?

- On pensera à toi!

- On trouvera une solution, ne t'inquiète pas.

- Vous êtes adorable, leur dit-elle, à plus tard.

Rocky accompagna sa copine jusque chez elle.

- Tu t'en es bien sorti.

- Oui je trouve aussi. Ils m'ont bien aidé quand même.

- C'est les meilleurs.

- Oui c'est sûr. Dis-moi, tu fais quoi demain?

- Je sais pas encore. Pourquoi?

- Je ne dois pas reprendre le boulot avant encore une bonne semaine, donc je voulais savoir si tu voudrais passer un peu de temps avec une femme à moitié foutue.

- Bah je sais pas. À moitié foutue, c'est beaucoup pour moi tout seul. Dit-il en souriant.

- Hey. La jeune femme lui mit un coup sur l'épaule.

- Je plaisante. Bien sûr que je veux passer du temps avec toi. On va pouvoir en profiter alors.

- Oh que oui.

Ils riaient. 


Coucou. Je vous poste mon dernier chapitre. Je suis désolé mais il va me falloir un peu de temps pour écrire la suite. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Bisous bisous. 

Bye!!!

Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant