Plusieurs jours plus tard, Sam était contente. Elle avait presque plus de marques et avait beaucoup moins mal quand elle faisait des mouvements brusques. Elle avait pris l'habitude, dès le lendemain de sa sortie, d'aller faire un peu d'exercice le matin pour se muscler un peu. Maintenant elle pouvait courir jusqu'au petit parc pour faire ses exercices. Ce matin-là, quand elle rentra chez elle, elle vit des personnes en train de s'embrasser.
« Ils se sont levé tout, ces deux-là. » Pensa-t-elle.
Quand ils se séparèrent, elle se cacha vite derrière un arbre.
« Mais qu'est-ce qu'ils font ensemble? »
Devant elle, se trouvaient Jenny et Max. Elle se posait beaucoup de questions, à savoir pourquoi deux des personnes qui lui en voulait le plus, se trouvaient ensemble. Sam se mit à courir jusque chez elle. Elle ne voulait pas aller réveiller Rocky à cette heure-ci. Mais elle avait retenu la leçon, elle lui dirait quand elle le verrait.
Après une demi-heure à marcher dans sa chambre en faisant des allers retours, elle en avait marre. La jeune femme décida donc d'envoyer un message à Rocky, elle espérait qu'il soit réveillé.
- « Coucou mon chéri, j'ai quelque chose de super importantes à te dire. Écris-moi dès que tu seras réveillé. Kiss. »
La jeune femme eut pas à attendre longtemps, car deux secondes plus tard elle reçut un message.
- « Ça va ma chérie? Qu'est-ce qui t'arrive? »
- « Rock, il y a un problème. J'ai vu quelque chose d'horrible. »
À peine avait-elle envoyé le message, que Rocky l'appelait déjà. Elle répondit.
- Oui ?
- Qu'est-ce que tu as vu?
- Jenny et Max. Ensemble.
- Comment ça?
- Ensemble, ensemble. En couple quoi!
- C'est une blague?
- Non, je suis allé au parc que ce matin et j'ai vu un couple s'embrasser. Quand j'ai vu leurs visages j'ai été choqué.
- Tu m'étonnes. Mais est-ce qu'ils t'ont vu?
- Non, je me suis cachée.
- Viens la maison. Je veux te voir.
- Mais je vais bien, ne t'inquiète pas.
- Sam, dépêches-toi. Viens chez moi, je veux que tu sois en sécurité.
- Mais il ne m'arrivera rien ici.
- Tu veux pas venir alors?
- Non, pas tout de suite, il est trop tôt. D'ailleurs comment ça se fait que tu sois déjà réveillé ?
- Je savais que tu te lèverais tôt, donc j'ai fait pareil.
- Mais tu as besoin de dormir!
- Pas autant que toi.
- D'accord, je n'ai rien dit.
- On se retrouve plus tard?
- Oui, il faut que j'aille prendre ma douche, que j'aille déjeuner et ma mère doit m'attendre pour voir où en sont mes bleues.
- Tu te sens mieux? Tu as encore mal?
- Non, ça va beaucoup mieux. Je me le disais justement ce matin.
- Tu te parles à toi-même?
- Hahaha, très drôle.
- Je plaisante ma chérie. Bon à tout à l'heure alors!
- Oui à tout à l'heure. Bisous.
- Bisous.
Ils raccrochèrent tous les deux et la jeune fille partit se doucher.
Hey you..... Je viens de terminer le chapitre. J'espère qu'il vous plaira, même s'il est un peu court.
Bye, bye !!!
VOUS LISEZ
Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!
FanfictionSam est la meilleure amie de Rocky. Elle habite juste a côté de chez les Lynch. C'est un vrai garçon manqué, ses amis ne l'ont jamais vraiment vu comme une fille. Un jour pendant une fête, ses amies la force presque à se mettre en valeur. Elle devie...