La semaine s'était déroulé normalement pour Sam. Elle s'était excusé auprès de Rocky, pour être parti comme ça et tout était redevenu normal, enfin pour elle. Le vendredi matin, elle reçut un message de lui.
- « Ce soir habille-toi cool, tu viens avec moi. »
- « Tu as pas un concert? »
- « Si et tu vas venir. »
- « Depuis quand tu veux que je vienne? »
- « Jusqu'à maintenant c'est toi qui n'as jamais voulu venir, ce soir tu as pas le choix. «
- « Bah si tu veux vraiment, j'en serai contente. C'est quand même bizarre que depuis quatre ans tu ne m'as jamais « forcé » à venir. Lol. »
- « Hey, je force jamais, je préfère qu'ils viennent tout seuls. Mais j'ai envie que tu viennes voir. C'est le dernier concert avant que Gina s'en aille. »
- « Promis je viendrai. Vous partez à quelle heure? Et ta Jenny? »
- « Fais en sorte d'être à la maison pour 18 heures. Et pour Jenny je lui ai pas demandé. »
- « Ah ok. Bon ça marche alors, à tout à l'heure Rock. »
- « À toute Sammy. »
Voilà, c'était fait, il lui avait enfin demandé de les accompagner. Il voulait qu'elle le voit autrement. Il était perdu dans ses sentiments, il adorait passer du temps avec Jenny, mais seulement quand ils étaient seuls. Elle était trop jalouse, même de Rydel, alors qu'elle était sa soeur. Mais Sam le rendait fou, quand il la voyait, il voulait la prendre dans ses bras, la câliner. Il était en train de tomber amoureux. Enfin si ce n'était pas déjà le cas.
- C'est bien ma veine.
- Tu parles tout seul toi maintenant? Gina passa devant sa chambre.
- Je réfléchissais tout haut en fait. Oh, y a Sam qui vient ce soir.
- Wouah, elle s'est enfin décidé?
- Heu ouais.
- Bah c'est cool, elle n'a jamais voulu venir avant. Et puis on fêtera tous ensemble mon départ.
- C'est bien pour ça. Il sourit. Tu vas nous manquer quand même.
- C'est juste pour un temps, je reviendrai vite ne t'inquiète pas.
- Oui tu as raison.
- Bon je vais ranger un peu. À toute.
- Courage. Il rigola. À toute.
À 18 heures pile, Sam passa la porte de ses voisins. Elle s'était acheté le jour même, sa nouvelle tenue. Une simple jupe noire qui lui arrivait aux genoux avec un bustier vert et des bottines noirs. Ses cheveux étaient relevés au-dessus de sa tête.
- Salut tout le monde.
- Salut toute seule. Lui dit Ross en lui fessant un bisou. Tu es pas mal comme ça.
- Je te remercie. J'ai décidé de faire un peu plus attention à moi. Lui répondit-elle en rougissant.
- Sois pas gêné ma belle. Tu es super. Gina venait d'arriver.
- Merci Chou.
Rocky arriva derrière sa belle-soeur.
- Salut Sam... Wouah!!
Elle était magnifique. Comment il avait fait pour ne pas se rendre compte de tout ça avant.
- Tu es superbe, habillé comme ça.
VOUS LISEZ
Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!
أدب الهواةSam est la meilleure amie de Rocky. Elle habite juste a côté de chez les Lynch. C'est un vrai garçon manqué, ses amis ne l'ont jamais vraiment vu comme une fille. Un jour pendant une fête, ses amies la force presque à se mettre en valeur. Elle devie...