- Hey les gars!!!
Rocky appela tout le monde, qui arrivait rapidement.
- Qu'est-ce qui se passe?
- Il y a un problème Riker. Sam m'a appelé, il faut qu'on aille à l'entrepôt et vite.
Sans en demander plus, tout le monde était en train de passer la porte quand Elli s'arrêta net.
- Mais pourquoi tu t'arrêtes? Demanda Rydel.
- Delly, toi et Gina vous restez là.
- Quoi? Mais pourquoi? Demanda Gina.
- C'est peut-être dangereux, c'est mieux que vous restiez ici. Répondit Riker.
- Mais...
- Pas de mais Delly. Elli a raison, Samantha avait vraiment l'air préoccupé quand elle m'a appelée.
- D'accord, on reste. Mais, vous, dépêchez-vous.
Tous les hommes partirent en courant dans la voiture et Rocky conduisit jusqu'à l'entrepôt.
Quand ils arrivèrent, Rocky appelait Sam de toutes ses forces, mais personne ne répondit. Ils partirent tous dans des directions différentes et c'est Ross qui la trouva allongé au sol.
- Rocky, elle est là!
Le jeune homme arriva le premier sur place.
- Sam, réponds-moi!
- Elle respire toujours?
- Oui Riker, mais appel vite une ambulance, s'il te plaît.
Riker se dépêcha de sortir et d'appeler les urgences.
- Sam, s'il te plaît, réponds.
Rocky était en pleurs. Personne ne l'avait jamais vu dans cet état.
Quelques minutes plus tard, une ambulance était arrivée mais la jeune femme n'avait toujours pas ouvert les yeux ni répondu.
- Est-ce que vous savez ce qui est arrivé? Demanda l'un des ambulanciers à Rocky qui n'avait pas lâché Sam une seconde.
- Non, quand on est arrivé, elle était déjà inconsciente.
Rocky entendit au loin, la sirène de la police, qui arriva quelques secondes plus tard. Quand le conducteur sorti, Rocky reconnut le policier à qui ils avaient parlé lors du kidnapping de Riker.
- Et bien les jeunes, il vous arrive que des problèmes.
- M'en parlez pas. Répondit Rocky.
- Comment s'appelle la jeune femme?
- Samantha Fire.
- Ce nom me dit quelque chose! Précisa Fornther.
- Elle a eu des problèmes, il y a quelques jours. Répondit Rocky.
- Elle s'est fait faucher par une voiture, c'est ça? Demanda l'autre officier.
- Oui, c'est ça.
- Elle a des soucis avec des personnes? Quelqu'un pourrait lui en vouloir?
Tous les jeunes se regardèrent.
- Soyez franc avec nous, on est là pour vous aider. Leur dit l'agent Fornther.
C'est Riker qui prit la parole.
- On ne sait pas trop ce qui s'est passé ici aujourd'hui, mais la première fois, nous l'avons su après.
- Ça ne pourrait pas être la même personne? Demanda Fornther.
- Elles étaient devenues amies. Donc on ne pense pas.
- Est-ce que ça aurait pu être une feinte? Demanda l'autre agent.
- Comment ça? Elli s'exprima pour la première fois depuis qu'ils étaient arrivés.
- Peut-être que cette deuxième personne a voulu jouer un double jeu. Formula Fornther.
- Oh non! S'exclama Rocky.
Ils se retournèrent tous vers le jeune homme.
S- am m'a appelé avant de venir ici. Elle m'a dit que Jenny avait des ennuis et qu'il fallait qu'on vienne vite.
- Vous avez vu cette Jenny? Interrogea Fornther.
- Non, en même temps dès qu'on a vu Sam, on s'est tous arrêté de chercher.
Un des ambulanciers arriva vers le groupe.
- Excusez-moi, mais nous devons partir.
- Très bien! Répondit Fornther. Les jeunes, si vous voulez y aller, vous pouvez.
- Merci.
Tous les garçons partirent en courant jusqu'à la voiture et suivirent l'ambulance. À peine dans la voiture, Rocky appela la mère de Sam pour la prévenir.
L'agent Fornther quand à lui appela le commissariat pour demander l'adresse de la jeune femme. Il demanda à son collègue de faire le tour de l'entrepôt, pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre.
Hey you. J'en poste pleins parce-que j'avais un peu d'avance. J'espère que ça vous plaira.... Tenez-moi au courant. ;-) . Pleins de bisous.
Bye bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!
FanfictionSam est la meilleure amie de Rocky. Elle habite juste a côté de chez les Lynch. C'est un vrai garçon manqué, ses amis ne l'ont jamais vraiment vu comme une fille. Un jour pendant une fête, ses amies la force presque à se mettre en valeur. Elle devie...