Le lendemain en début d'après-midi, Rocky était devant la maison de Jenny. Il avait les mains moites et un peu peur quand même. Il n'aimait pas faire du mal aux gens et il savait, malheureusement, qu'elle n'apprécierait pas cette visite. Il s'approcha de la porte et frappa, la jeune fille ouvrit aussitôt.
- Hey salut toi. Lui dit-elle en le prenant dans ses bras.
- Salut Jenny. Il faudrait que je te parle si c'est possible.
- Eh bien tu n'y vas pas par quatre chemins toi. Vas-y entre. Elle referma derrière lui et l'accompagna jusqu'au salon.
- Assieds-toi, je t'en prie.
- Merci. Bon je ne sais pas trop par où commencer.
- Par le début, c'est mieux.
- Oui. Je pense qu'il vaut mieux que je sois franc et direct. Il faut qu'on arrête notre relation.
Jenny s'énerva et se releva.
- Pardon? Et pour quelle raison?
- Je ne ressens pas la même chose que toi. Et... je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour quelqu'un d'autre. Donc je préfère qu'on se sépare. Même si ça ne sert à rien, je suis désolé.
- Y a pas de désolé qui tienne Rocky. Et je suppose que l'autre personne n'est autre que ta chère Sam. Elle devint folle de rage.
- Ça ne te regarde pas je suis désolé. Il se leva et se dirigea dehors.
- Je te déteste Rocky Lynch. Tu me le payeras.
- Si tu le dis. Il monta dans sa voiture et partit.
En arrivant devant chez lui, il descendit et prit la direction de chez Sam. En arrivant devant la porte, il frappa et attendit quelques minutes avant que la porte ne s'ouvre.
- Salut mon Rock. Elle souriait avant même d'ouvrir.
- Salut Sammy. Il la prit tout de suite dans ses bras.
- Alors ça y est?
- Oui. Maintenant tu es vraiment à moi. Rien qu'à moi.
- OUI, OUI, OUI.
Le nouveau couple se retourna et vit Gina, Rydel, Ross et Riker qui frappaient dans leurs mains. Sam regarda Rocky en riant.
- Je crois qu'ils sont d'accord.
- Je le pense aussi.
Elle relâcha Rocky, non sans lui avoir fait un baiser et courut dans les bras de ses amies. Rocky arriva tranquillement vers ses frères qui lui tapèrent dans le dos.
- Il t'en aura fallu du temps quand même, lui dit Ross.
- Je sais oui, lui répondit celui-ci en regardant Sam. Il ne manquait plus que ça à mon bonheur.
L'après-midi même, Riker, Rydel et Elli avaient accompagné Gina à l'aéroport. C'était toujours aussi dur pour la jeune femme de repartir, mais c'était pour la bonne cause.
- Faites attention à nos amoureux, d'accord? Leur dit Gina en les regardant tous les trois.
- Promis ma chérie. Et toi passe le bonjour à tout le monde.
- Je le ferais, promis. Vous allez me manquer.
- Toi aussi. Aller, viens là. Rydel la prit dans ses bras.
- Tu reviens vite, promis?
- Oui Elli t'inquiète pas. Et fais attention à ma Rydel, d'accord?
- Ne t'inquiète pas, je ferais toujours attention à ma Delly.
- Je te fais confiance.
« Tous les passagers pour le vol n°45270 en partance pour Paris, doivent se diriger vers la porte d'embarquement n°4. Merci. »
- Je dois y aller.
- Tu reviens vite d'accord?
- Promis mon coeur. Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Après avoir faits un dernier câlin à ses amis et son petit ami, Gina partit en direction de la porte n°4. Elle se retourna juste avant de passer les portes pour leur faire un dernier signe de la main.
- Elle va me manquer.
- Oui, à moi aussi Delly, à moi aussi. Riker regarda la porte en disant ça.
Voici la suite. Je sais qu'il est un peu court, mais il faut comprendre. Lol. Bisous bisous.
Bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!
FanfictionSam est la meilleure amie de Rocky. Elle habite juste a côté de chez les Lynch. C'est un vrai garçon manqué, ses amis ne l'ont jamais vraiment vu comme une fille. Un jour pendant une fête, ses amies la force presque à se mettre en valeur. Elle devie...