Un mois s'était passé depuis que le jeune couple était formé et tous se passaient à merveille. Ils passaient tout leur temps libre ensemble. Quand Sam travaillait, Rocky en profitait pour faire de la musique avec le groupe. Gina était déjà revenue et tout le monde en était content.
Un matin, alors que Sam allait travailler, elle ressentait comme un malaise, comme si quelqu'un la suivait. Parfois Rocky la rejoignait pour l'accompagner, mais elle savait que ce n'était pas lui. Le groupe avait travaillé tard la veille et Rocky l'avait prévenu qu'il ne pourrait pas aller avec elle.
« Arrêt d'être parano, il n'y a personne dehors à cette heure-ci. À part toi. » Pensa-t-elle.
À quelque mètre de son boulot, elle entendit des pas derrière elle et se retourna. Jenny la regardait méchamment.
- Alors comme ça tu sors avec Rocky?
- Bonjour Jenny. Moi aussi ça me fait plaisir de te voir. Je vais très bien merci de demander.
- Joue pas a ça avec moi. Elle c'était rapproché dangereusement d'elle et était rouge de colère.
- Qu'est-ce-que ça peut te faire que je sois ou pas avec lui. Vous êtes plus ensemble à ce que je sache.
- Oui. Et c'est à cause de toi. Si tu n'étais pas là, il serait toujours avec moi, alors tu vas dégager.
Sam commençait à ne plus trouver ça drôle.
- Maintenant c'est toi qui vas te casser, j'ai d'autre chose à faire que t'écouter parler. Elle reprit la direction de pour son travail quand Jenny l'attrapa par le bras.
- J'ai pas fini.
- Tu vas me lâcher et vite. Sam dégagea son bras de la main de Jenny.
- Si tu veux. Mais je lâcherai pas Rocky comme ça. Il est à moi.
Sam regardait Jenny partir tout d'un coup sans comprendre pourquoi.
- Mais elle est folle cette fille.
Elle sursauta en entendant parler derrière elle. En se retournant et vit deux de ses collègues.
- Tu m'as fait peur Mike. Elle regarda la direction dans laquelle Jenny était partie. Oui elle a même un gros problème.
Elle se retourna vers Mike et Jake. Le premier devait avoir son âge. Il était un peu plus grand qu'elle avec les cheveux blonds et les yeux marron. Tandis que Jake avait la trentaine avec les cheveux noirs et les yeux bleus.
- Elle t'a fait du mal?
- Non ne t'inquiète pas Jake. Vous l'avez fait fuir tous les deux. Elle essayait de les faire rire et penser à autre chose. Ils connaissaient Rocky, elle ne voulait pas qu'ils lui disent quoi que ce soit. Et vous savez quoi je suis plus forte qu'elle. Elle n'aurait pas eu le temps de me toucher.
- Tu as bien raison. Lui répondit Mike.
Ils riaient encore en arrivant devant la porte.
En rentrant chez elle, Sam ne parla à personne de ce qu'il s'était passé. Elle savait que Rocky s'énerverait et elle préférait le garder pour elle. Ce n'était peut-être que des paroles, elle en parlerait que si Jenny recommençait. Un peu plus tard, elle avait rejoint la bande chez eux.
- Tu penses à quoi?
Rocky était arrivé derrière elle et la prit dans ses bras.
- Oh rien de spécial.
Elle n'aimait pas lui cacher des choses, mais c'était mieux pour l'instant.
Il est un peu court aussi celui la. Je sais pas ce que vous en pensez. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose... pas vous? Bisous bisous.
Bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!
FanfictionSam est la meilleure amie de Rocky. Elle habite juste a côté de chez les Lynch. C'est un vrai garçon manqué, ses amis ne l'ont jamais vraiment vu comme une fille. Un jour pendant une fête, ses amies la force presque à se mettre en valeur. Elle devie...