Deux jours plus tard Sam sortait est enfin de l'hôpital. Il n'y avait pas de sortie le dimanche. Sa mère était venu la chercher, dans sa voiture Sam n'arrêtait pas de penser à ces deux jours. Rocky l'avait appelé le soir même de son hospitalisation pour lui parler de son accident.
- Alors ma belle, comment tu te sens? Lui avait-il dit.
- Pas trop mal, j'ai mal que quand je bouge.
- Est-ce que tu es seule?
- Oui. Mais parents viennent juste de partir.
- Et la police ? Ils t'ont beaucoup questionné?
- Ils ont bien vu que je ne savais rien. Donc pas vraiment.
- D'accord.... J'ai parlé à Ross.
- Et tu lui as dit quoi au juste?
- Ce que tu m'avais dit. Rien de plus.
- OK on n'en discutera tous ensemble quand je rentrerai.
- Pas de soucis. Tu rentres quand?
- Pas avant lundi.
- Dac. On viendra te voir alors.
Ils avaient discuté encore un peu et Rocky avait raccroché. Ils étaient tous venus le lendemain comme promis et Sam avait bien vu que Ross et Rocky avaient l'air très sombre. Ils devaient penser à Jenny et à l'accident.
- On est arrivé ma chérie. Est-ce que ça va ?
Sam était trop dans ses pensées pour avoir remarqué que la voiture s'était arrêtée devant chez elle.
- Oui, t'inquiète pas maman. Je somnolais un peu.
Une fois rentrée elle avait envoyé un message à Rocky.
- « Je suis rentrée mon Rock. »
- Il n'avait pas mis longtemps à répondre
- « Je sais, j'ai vu la voiture. Lol. Mets-toi à la fenêtre. »
Elle se leva de son lit et se dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrir, il était là à la regarder.
« Toujours aussi beau celui-là. » se dit-elle.
- Comment tu vas ma belle ?
- Je vais mieux depuis que je suis rentré et que je te vois.
- Tu es un ange. Ça m'a manqué de ne pas te voir comme je le voulais.
- Moi aussi. Elle regarda tendrement. Je viendrai demain si tu veux comme ça on parlera à tout le monde.
- Oui je pense que ça sera mieux. Dis, tu peux sortir vite fait ?
Elle le regardait avec un beau sourire.
- Dépêches-toi de descendre j'arrive.
Ils refermèrent les fenêtres et se retrouvèrent devant la maison de Sam. Rock il a pris très vite dans ses bras.
- Ça m'avait manqué.
- Si tu me sers si fort, c'est sûr que ça va encore plus te manquer.
- Oh excuse-moi, lui dit-il, en desserrant son étreinte.
Ils s'étaient mis à rire.
Ils discutèrent un petit quart d'heure sans s'être quitté d'un millimètre, puis rentrèrent chacun de leur côté.
Sam n'allait pas travailler pendant quelques jours, donc elle profitait de sa grasse matinée. Une fois son petit déjeuner prit, elle envoya un message à Rocky pour le prévenir qu'elle le rejoindrait en début d'après-midi. Elle profita du temps qu'elle avait pour aller se regarder dans son miroir. Depuis son accident elle ne l'avait pas encore fait, sa mère lui avait dit qu'elle avait quelques marques suite au choc qu'elle avait reçu. Quand elle se retrouva face à son reflet, elle ne voyait pas grand-chose. Elle vit juste une petite marque rouge à la tempe droite mais sinon plus rien ne se voyait sur son visage. Elle releva son T-shirt, se retourna pour voir son dos et eut un choc. Tout son dos, de la nuque jusqu'à ses hanches était bleu. Le médecin leur avait dit, à sa mère et à elle, qu'elle avait eu beaucoup de chance. Sa colonne vertébrale n'avait pas été touchée, mais elle aurait très bien pu se casser de part et d'autres.
Sam n'avait pas voulu en parler aux autres et encore moins à Rocky. Rien que quand elle l'avait vu après son hospitalisation, elle savait qu'elle ne pouvait pas tout lui dire. Mais elle n'avait pas pu s'empêcher de lui avouer ses craintes. Mais ce n'était pas vraiment une crainte car elle avait bien vu les cheveux longs et blonds du conducteur. Mais elle avait aussi vu qu'ils étaient deux dans la voiture. Et les vitres de la voiture étaient teintées, elle n'avait pas bien vu les deux personnes.
« Et si c'était bien Jenny, qui était la deuxième personne? » Songea-t-elle.
Encore un petit chapitre. Mais j'essai de vous faire avancer doucement... Lol. Pleins de bisous.
Bye bye!!!
VOUS LISEZ
Tome 3: Rocky: L'aventure continue!!!
FanfictionSam est la meilleure amie de Rocky. Elle habite juste a côté de chez les Lynch. C'est un vrai garçon manqué, ses amis ne l'ont jamais vraiment vu comme une fille. Un jour pendant une fête, ses amies la force presque à se mettre en valeur. Elle devie...