Chapitre 2

3.9K 276 171
                                    

5 mois plus tard

Samedi,20h30.
Toronto,
Maison Bree.

Pdv de Thalia

En seulement 5 mois, plusieurs choses ont évoluées. Notre nombre d'abonnés sur YouTube est maintenant à 55 000 pour moi et 55 100 pour Kelsey. Tout ça, c'est surtout grâce à Nash puisqu'il a publié une photo de lui et Kelsey pendant qu'ils se parlaient sur Skype sur tous ses réseaux sociaux, sans oublier de l'identifier. Et puisque Kelsey met beaucoup de photo de nous deux sur Instagram et Twitter et que nous faisons beaucoup de vidéo ensemble, les gens se sont abonnés à moi aussi.

Présentement, je suis assise sur mon lit avec Sammy et Kelsey, car nous écoutons Harry Potter. Bon, je dois avouer que je les ai suppliés parce qu'ils ne sont pas trop fan alors ils ne l'écoutent pas vraiment. Soudain,la sonnerie Skype du MacBook de Kelsey se fait entendre. Elle le prend automatiquement et répond en souriant comme une idiote puisque c'est son nouveau meilleur ami qui appelle.Ou plutôt son BestInternetFriend.

Appel Skype

Kelsey: Nashyy!dit-elle presque en criant.

Nash: Hey cutie!

Je trouve ça nul comme surnom, mais Kelsey trouve ça mignon.

Sammy: Yo Nash!

Ma meilleure amie pose son MacBook de façon à ce que Nash puisse voir tout le monde.

Nash: Hey Sammy!

Sammy aussi est devenu plus populaire. En partie grâce à moi, mais aussi parce qu'il a commencé a écrire une chanson. Moi, j'aime bien son genre de musique, mais Kelsey déteste.

Kelsey:Tal, tu salues pas Nash?demande-elle à voix basse.

Je lève les yeux vers l'écran et lui fais un signe de main pour le saluer.

Nash, Nash, Nash et toujours Nash. Kelsey ne peut pas passer une seule journée sans parler de lui. Elle m'en parle si souvent que je le connais autant qu'elle sans jamais lui avoir vraiment parler. En fait, j'avais commencé à lui parler, mais il s'est mis à se moquer de mon poids et de ma grandeur alors on s'est grave embrouillés. Ce mec est con, je l'aime pas.

Kelsey: Alors c'est vrai?J'ai vue sur Twitter que le Magcon recommence cet été?

Nash: Ouep, j'ai trop hâte!

Elle lâche un petit soupir.

Kelsey: Tu es trop chanceux. Ça doit être trop cool de rencontrer ses fans et tout!

Un silence s'installe puisque Nash lit quelque chose sur Twitter.

Nash: Bart cherche justement deux autres personnes pour les deux mois de l'été.

Attention, elle va vouloir y aller.

Kelsey: Quoi? Oh mon dieu! Tu crois que ça va être qui?

Nash: On ne sait pas encore, il cherche.

Elle me donne un petit coup sur la jambe alors je lui fais signe que non.

Best friend • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant