Mercredi,11h30.
Hôtel.
Pdv de MatthewAaron:Bon, je vous laisse!-dit-il en dévisageant Kayla qui me fixe en souriant-Je vais chercher la naine.
J'hoche la tête et attrape mon téléphone pour regarder mes messages.
De Carter💩:
Ta merde est dans ma chambre avec Hayes putain.J'allais lui répondre, mais Kayla vient m'enlacer.
Kayla:Matthy?
Je soupire et essaie de la décoller subtilement. Puisque je ne répond pas, elle se colle encore plus et regarde ce que Carter m'a écrit.
Kayla:Elle est amoureuse de Hayes, tout le monde le sait.
Hayes est encore un bébé. Je suis sûr qu'elle dit n'importe quoi.
Kayla:Au faite, j'ai un truc à t'avouer.
Tu as décidé de partir? De me laisser tranquille? De mourir?
Kayla:Je t'aime.
Quoi? Eeww! Non! Tout mais pas ça putain!
Moi:Euh... Ok.
Je sais pas quoi dire. C'est une fan, je veux pas la blesser.
Elle approche doucement sa tête de la mienne pour essayer de m'embrasser, mais je la repousse d'un coup et me lève brusquement.
Moi:J'aime Thalia. Je suis désolé.
Elle semble insultée.
Kayla:Mais Thalia ne t'aime pas. Ça se voit très bien qu'elle en a rien à foutre d'un mec aussi moche que toi. Tout ces mecs sont plus beau que toi, tu crois vraiment qu'elle pourrait être amoureuse d'un idiot qui se prend pour un dinosaure?
Outch. Je savais qu'elle était méchante, mais j'ignorais qu'elle l'était à ce point.
Soudain, Aaron et Thalia entre dans la chambre en rigolant puis nous dévisage.
Thalia:Oups, je crois qu'on dérange.
Kayla a peut-être raison. J'ai aucune chance avec elle.
Je me laisse tomber sur le lit en soupirant pendant que Kayla se dirige vers la porte.
Kayla:Vous allez le regretter.
Aaron:Ou pas.
Kayla:Ta gueule et va faire du sport, t'es gros.
J'entends quelqu'un la frapper au visage alors je m'assois brusquement pour voir ce qui se passe.
Thalia:La prochaine fois que t'insulte un de mes potes, je te jure que tu es morte.
Aaron tient Kayla pour ne pas qu'elle lui saute dessus pendant que moi je rigole comme un con.
Pdv de Melody
12h55.Ça fait plus de deux heures que je cherche Cameron, mais je ne l'ai toujours pas trouvé.
Il n'était pas revenu ce matin alors après avoir parlé avec Thalia a propos de ce qui s'est passé avec la pute, j'ai décidé de le chercher pour lui parler. J'ai été idiote hier. Vraiment idiote.
En sortant de l'ascenseur, je fonce directement sur un idiot qui allait entrer et tombe par terre.
Moi:PUTAIN MAIS REGARDE OU TU VAS!
VOUS LISEZ
Best friend • Old Magcon
FanfictionIl a fallut qu'on s'incruste dans un groupe de 12 idiots pour que ça devienne l'été la plus folle de toute notre vie. "Arrêtez les gars, vous avez tous une queue aussi petite qu'un titac alors vos gueules et laissez nous dormir" Un groupe, 4 filles...