Chapitre 18

1.5K 141 139
                                    

Dimanche, 9h10.
Maison Grier.

Pdv de Nash

J'étais assis tranquille dans le salon avec Hayes quand Cameron m'a envoyé un message qui disait d'aller le rejoindre au coins de la rue. Je me lève donc d'un coup et me retourne vers mon frère avant de sortir.

Moi:Je vais voir Cameron.

Hayes:Je m'en branle.

Je rigole en levant les yeux en ciel puis je sors à l'extérieur de la maison pour rejoindre mon meilleur pote. Il est avec une meuf qui le colle comme une débile. J'arrive devant eux et constate qu'il a une marque rouge dans le cou.

Ce qu'il est con merde, il a manqué le Magcon pour baiser avec une fille qui a les lèvres aussi grosse que la planète terre.

Moi:Putain Cam, Bart va te tuer.

Grosse lèvre:Nash!

Elle me saute dans les bras pour m'enlacer le plus fort qu'elle peut et m'embrasse la joue. Je lance un regard noir à Cameron qui semble presque trouver ça drôle.

??:Eeh Nash?

Oh merde.

Je repousse brusquement la pute à Cameron et me retourne pour apercevoir Kelsey qui avance vers nous en fronçant les sourcils.

Nash:Hey cutie!

Elle vient se placer à mes côtés et dévisage la moche qui se colle sur Cameron.

Grosse lèvre:La pute Kelsey en personne, wow contente de te rencontrer.

Je vais la frapper. Kelsey c'est pas une pute.

Kelsey:Pardon? T'as dis quoi connasse?

Ça va partir en couille, je le sens. Pourtant Cameron lui il a l'air de trouver ça amusant. J'allais dire à Kelsey de s'en aller, mais mon meilleur ami m'en empêche en attrapant mon bras pour m'amener plus loin.

Moi:C'est qui cette pute?

Cameron:C'est Kayla, une fan plutôt sexy.rigole-t-il.

Moi:T'es con merde, on doit les séparer sinon ça va partir en couille.

Cameron:T'inquiète mec, c'est pour rendre Mel jalouse. Je vais la faire tomber amoureuse de moi en quelques secondes.

Ce mec est plus que con, c'est décourageant.

J'allais parler, mais il pose sa main sur ma bouche.

Cameron:Attend, tu vas voir ça va marcher pour toi aussi.

Euuh quoi?

Pdv de Kelsey

Kayla:Tu es qu'une merde meuf, Nash voudras jamais d'une pute comme toi.-elle se passe la main dans les cheveux-Je suis sûr que dès ce soir je fini dans son lit.

Oh que non ma vieille, c'est ma place.

Moi:Nash est à moi.

Elle rigole avec son rire de pute.

Kayla:Il t'a friendzone depuis longtemps chérie, il est à moi Nashy.

Best friend • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant