Chapitre 11

1.5K 152 64
                                    

Dimanche,10h50.
Hôtel.

Pdv de Thalia

??:Annw ils sont trop mignon!

??:Limite on dirait qu'ils sont en couple.

Les voix de Kelsey et Nash me réveillent soudainement. En ouvrant mes yeux, je réalise qu'il y a Kel, Nash, Mahogany et Aaron autour de moi entrain de me fixer.

Aaron:Alors Tal,tu as bien dormis avec Taytay?demande-t-il avec une voix ridicule.

Wait. Quoi? Nooooon!

Je me retourne et aperçois Taylor entrain de dormir profondément à mes côtés.

What the f***!

Moi:Putain mais je fou quoi dans ce lit moi?

Genre il est venu me chercher dans ma chambre ou quoi?

Tout le monde rit de moi et ça finit par réveiller Taylor.

Mahogany:Bon matin bandana boy!

Il sourit.

Taylor:Bon matin.

Je m'assois brusquement sur le lit et les regarde.

Moi:Quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais ici?

Kelsey se fait un facepalm tandis que les autres rigolent.

Kelsey:Je sais pas trop pourquoi,mais tu as eu envie de dormir avec Taylor.

Je suis vraiment conne en fait parce que je ne m'en souviens pas du tout.

Moi:Bon bah on va faire comme si Taytay n'est pas un pedo même si on sait tous très bien qu'il voulait me violer.

Même si ce que je viens de dire n'était absolument pas drôle,tout le monde se met à rigoler.

Nash:Attend mais qui voudrait te violer?

Taylor voit que ce con essai de m'insulter alors il décide d'approuver ce que j'ai dis.

Taylor:Bah moi!

Nash:Ouais bah t'es con donc je comprend.

Kelsey lui fait signe de se la fermer pendant que Taylor et moi on se lève en rigolant.

Moi:Bon,j'ai faim moi.-je me dirige vers la porte et l'ouvre-Qui vient avec moi?

Aaron:Moi!

Taylor:Pedo Taytay vous suit!

Nous le dévisageons en rigolant puis nous allons au restaurant de l'hôtel. Nous prenons des crêpes puis nous allons s'assoir avec Shawn et Mel qui sont là depuis quelques minutes.

Moi:What's up mes amours?!

Ok je sais pas pourquoi j'ai dis ça,mais on dirait bien que je suis heureuse ce matin.

Mel:Ouuh il s'est passé quoi pour que tu sois aussi gentille?-rigole-t-elle.

Aaron:Taytay le pedo et Tal on fait des cochonneries pendant la nuit,ces petits coquins.

Taylor se fait un facepalm tandis que moi j'éclate de rire.

Shawn:Eew je suis jaloux là.-il rigole-La prochaine fois c'est moi qui dort avec Taylor.

Putain mais ils veulent vraiment que je meurs ce matin. J'en peu plus bordel,je suis morte de rire.

Je rie à rien,mais shut.

Best friend • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant