Chapitre 12

1.7K 148 65
                                    

Dimanche,13h05.
Hôtel.

Pdv de Thalia

Après avoir passé deux heures dans la salle de bain avec Mel pour se préparer(tenue de Thalia en média),nous sortons enfin en souriant.

Gilinsky:Woah Tal!dit-il en me regardant de haut en bas.

De base je voulais plus mettre de perruque depuis que Matthew et Carter on rit de moi en vidéo, mais mes cheveux sont grave moches aujourd'hui donc j'en ai mis une. Je suis plutôt fière de mon look héhé.

Moi:Merci Jack!

Il regarde Mel en la dévisageant.

Gilisnky:Par contre,toi heum--

Elle le coupe en mettant sa main sur sa bouche.

Mel:Ta gueule si non je t'épile les sourcils.

Il hoche la tête alors elle retire sa main en souriant fièrement.

Moi:Soumit, wow.je rigole.

Il me lance un regard noir et s'approche dangereusement de moi. Johnson et Melody sont tellement occupé à rigoler ensemble pour se rendre compte que Gilisnky me prend dans ses bras pour me mettre sur son épaule gauche. Je lâche un énorme cri en essayant de rattraper ma casquette qui est tombée au sol alors les deux amis se retourne vers nous en sursautant.

Melody:OH MON DIEUX THALIA VA SE FAIRE KIDNAPPER PAR UN MOCHE!cri-t-elle en prenant ma casquette.

Gilinsky se met à courir hors de notre chambre d'hôtel avec moi sur son épaule pour se rendre dans l'encenseur. Les deux essayent d'entrer avec nous mais les portes se ferments juste avant.

Moi:DÉPOSE MOI TOUT DE SUITE ESPÈCE DE GROS SOURCILS!je crie en le frappant plusieurs fois dans le dos.

Il me dépose enfin en rigolant comme un con tandis que moi je le regarde en faisant mine de bouder.

Moi:À cause de toi j'ai plus ma casquette.

Gilinsky:Annw,pauvre petit bébé.dit-il avec une voix ridicule.

Je lui donne une petite tape sur le bras en rigolant. Les portes de l'encenseur s'ouvrent alors nous sortons en se poussant un peux puis nous allons rejoindre le groupe puisque tout le monde est déjà là. Mel coure vers moi et met ma casquette sur ma tête en dévisageant Gilinsky.

Melody:Tu touches plus à ma princesse espèce de gros méchant sourcils.

Elle m'attrape le bras et m'amène avec elle vers Mahogany et Jacob qui s'aspirent la langue.

Moi:Heum,miam.je rigole.

Ils se décollent pour me regarder en riant puis ils recommencent. J'allais parler,mais Kelsey arrive vers nous en fronçant les sourcils.

Kelsey:Bordel Thalia,tu es magnifique!

Moi:Merci,toi aussi!

Elle regarde Mel pendant quelques secondes avant de recommencer à parler.

Kelsey:Est-ce que tu as vue Taylor là-bas?-elle pointe subtilement vers un saufa plus loin-Il a pas l'ai bien.

J'hoche la tête et va directement le voir. Je m'assois à ses côté en le regardant, mais il ne réagis même pas.

Moi:Hey Taytay le pedo,ça va pas?

Best friend • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant