Jeudi,10h05
Hôtel.
Pdv de MatthewThalia est partie avec Shawn et Melody alors j'en profite pour demander des conseils à Aaron. Je dois lui avouer ce que je ressens, mais j'ignore comment.
Bon okay, Aaron n'a jamais eu de copine. Mais il va pouvoir me dire ce qui ne faut pas faire puisqu'il se fait rejeter à chaque fois.
Aaron:Oh je sais! Tu pourrais lui dire ça!-Il lit un truc sur son téléphone-Est-ce que je peux t'appeler biscotte? Parce que tu es belle à croquer.
Il a l'air tellement convaincu que ça me fait peur.
Moi:Attend mec, dit moi que tu as jamais dis ça à une meuf?
Il me fait un énorme sourire.
Aaron:Bah ouais pourquoi?
Je me tape le front en rigolant.
Je suis peut-être grave con, mais lui il est imbattable.
Moi:Eh merde, je crois que c'est plutôt toi qui devrait demander des conseils-je rigole-Après tu aurais peut-être des chances avec Mahogany.
Il me lance un regard noir.
Aaron:Je t'ai dis que j'essaye de l'oublier putain.
Je lève les mains dans les aires en riant puis nous continuons de discuter de Thalia.
Aaron:Je crois que tu devrais lui acheter une boîte avec plein de sac de popcorn a l'intérieur.-Il réfléchie pendant deux secondes-Oh putain j'ai une bonne idée!
Pdv de Melody
10h39.Thalia, Shawn et moi venons tous juste de revenir à l'hôtel après avoir été visiter la ville.
Thalia:Vous croyez que la nouvelle personne va être un mec ou une fille?
Shawn:Un mec.-il rigole-Quatre meufs c'est grave chiant, j'imagine même pas ce que ça serait avec une de plus.
Nous lui donnons un coup sur le bras en rigolant.
Moi:J'espère que c'est un mec aussi. J'ai pas envie qu'une meuf me pique Cameron.
Thalia se jète sur moi en criant et en sautant comme une gamine.
Thalia:Ah ouais, j'avais presque oublié! Vous êtes ensemble?
Je lui fais timidement signe que oui en baissant la tête.
Thalia:Je l'aime pas, mais j'avoue que vous êtes mignon.
Je la serre fort dans mes bras puis, au moment où je me retourne, j'aperçois les Jack qui s'apprêtent à sortir alors je coure et attrape le bras de Johnson.
Ça réaction quand il m'a vue avec Cameron était étrange, je dois absolument lui demander pourquoi.
Il ne me regarde même pas. Il ne fait que fixer le sol pendant que Gilinsky me dévisage.
Moi:Je suis désolée d'avoir été chiante hier soir.
Il ne me répond pas.
Moi:Je suis avec Cameron.
Toujours pas de réponse.
VOUS LISEZ
Best friend • Old Magcon
أدب الهواةIl a fallut qu'on s'incruste dans un groupe de 12 idiots pour que ça devienne l'été la plus folle de toute notre vie. "Arrêtez les gars, vous avez tous une queue aussi petite qu'un titac alors vos gueules et laissez nous dormir" Un groupe, 4 filles...