Chapitre 29

1.1K 122 52
                                    

Mardi,10h00.
Hôtel.
Pdv de Thalia

Moi:MATTHEW PUTAIN REVIENS ICI!

J'ai l'air d'une vrai idiote. Mon idiot de petit ami m'a piqué mon téléphone alors je dois courir avec ma foutu valise partout sur notre étage.

Je suis sur qu'il est entrain d'écrire plein de conneries sur Twitter, je vais le tuer.

Moi:Si tu me le redonnes pas immédiatement, plus de bisous pour toi.

Il arrête automatiquement de courir et se retourne vers moi en rigolant comme un con.

Il a fait une connerie, ça ce voit dans son visage.

Il me redonne mon téléphone et me sert fort dans ses bras en m'embrassant la joue plusieurs fois.

Matthew:Je t'interdis de supprimer ce que j'ai tweeté.

Je fronce les sourcils et va directement sur Twitter pour voir le tweet.

@ThaliaBree:Matthew's ass is my favorite.

Oh putain.

J'éclate de rire et lui donne une petite tape sur le bras.

Moi:Ce que tu es con bordel!

Matthew:Bah quoi? C'est pas ton préféré?

Je me frappe le front en rigolant timidement.

Moi:Nop.

Il lève un sourcils.

Matthew:T'es sûre?

Je lui fais signe que oui alors il saute pour se tourner dos à moi et commence à essayer de twerker comme un con, ce qui me fait mourir de rire.

J'arrive pas à croire que cet idiot est mon copain. Pauvre moi.

Nan je rigole, je suis la meuf plus chanceuse.

Soudain, Bart sort de la chambre juste à côté de nous et nous dévisage. Aussitôt qu'il l'aperçoit, Matthew arrête de faire ce qu'il faisait et le salue.

Matthew:Euh, Hey!

Bart:Hey Matt, sympa ta petite danse-il rigole et me fait un clin d'œil-Vous venez? Le bus viens d'arriver.

Matthew:Je te jure Bart tu devrais essayer toi aussi!

Nous éclatons tout les trois de rire puis nous allons rejoindre les autres à l'extérieur de l'hôtel. En sortant, j'aperçois Melody qui prend des photos avec Carter.

Tss, j'aurais jamais du lui faire confiance.

En voyant que je la fixe, Matthew pose sa main sur ma joue et me tourne vers lui pour m'embrasser.

Matthew:Ignore la.

J'hoche la tête en lui prenant la main puis nous allons rejoindre Kelsey et Nash qui sont encore entrain de s'aspirer la langue.

Best friend • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant