Chapitre 35

1.2K 104 73
                                    

Lundi,10h00.
Maison Espinosa.
Pdv de Thalia

Moi:Matthew? Matthew?

Je me suis réveillée ce matin et Matthew n'était pas là. Shawn m'a dit qu'il s'est caché alors ça fait plus d'une heure que je cherche mon idiot de petit ami. Après avoir regardé partout dans la maison, je décide de retourner dans sa chambre, mais fonce directement sur Melody qui sort de la salle de bain.

Melody:Oh merde désolée!

Je baise la tête pour ne pas la regarder dans les yeux.

Moi:Regarde où tu vas bordel.

Elle soupire légèrement et se dirige vers la cuisine.

Melody:Si tu cherches Matt, il est derrière la porte de sa chambre.

Eh attend quoi? Je le cherche depuis tout ce temps alors qu'il est seulement derrière la porte? Putain!

Je laisse échapper un petit rire en soufflant et entre dans la chambre pour trouver mon copain derrière la porte qui me regarde avec un énorme sourire.

Moi:Putain Matthew tu es vraiment c--

Il me coupe en posant ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser passionnément, tout en refermant la porte de sa chambre. Il pose ses mains sur mes hanches et me tire vers lui pour ensuite les placer dans le bas de mon dos. Je le repousse doucement en rigolant timidement.

Moi:Putain Matt, qu'est-ce que tu fous? Je viens de me lever, j'ai une haleine dégoûtante.

Il me sert contre lui en posant sa tête dans mon coup pour y déposer plein de petits baisers.

Matthew:J'ai envie de toi.

Merde, merde, merde je ne suis pas prête moi.

Moi:Quoi?je lui demande comme si je n'avais pas compris.

Il remonte sa tête pour m'embrasser la joue.

Matthew:J'ai envie de toi.

Il allait retirer mon t-shirt, mais je le repousse en reculant timidement.

Moi:J'ai mes règles.

Il lève les yeux au ciel.

Matthew:Je sais que c'est faux, Thalia.

Il s'avance un peu vers moi alors je recule et tombe sur le lit.

Matthew:Il y a un truc qui va pas?

Il semble légèrement insulté. Je dois lui dire la vérité, mais j'y arrive pas.

Moi:Non, non tout va bien.-je fixe le sol-C'est juste que.. Heum, c'est compliqué.

Il vient lentement s'assoir à côté de moi et attrape ma main en me souriant.

Matthew:Je vais attendre si tu n'es pas prête.

Oh merde, il a deviné.

Best friend • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant