Lundi,10h15
Hôtel.Pdv de Thalia
??:Vous croyez qu'elle dort?
??:Ouais allez!Aaron,tu film?
??:Ouais c'est bon,va-si Nash!
J'ouvre tranquillement les yeux et aperçois des jambes à côtés du lit.Soudain,plein d'eau hyper glacée me tombe dessus ce qui me fait lâcher un énorme crie.
Nash:Bon matin Thalia!cri-t-il presque.
Je tremble tellement c'est froid.Je vais les tuer,peut-importe qui c'est.
Je me lève d'un coup et regarde les visages des trois cons qui vienne de me faire ça.L'un des trois à une camera dans les mains.
Moi:Bande con,je vais vous tuer!
Ils se mettent tous à courir comme des cons pour sortir de la chambre,mais je ne les suis pas.Je vais d'abord me sécher et je prendrais ma vengeance ce soir.Après m'avoir sécher et avoir mis des nouveaux vêtement,je décide de me maquiller.
Il va falloir que je sois pote avec un de ces mecs pour me venger,c'est obligé!C'est Nash qui à versé son saut d'eau sur moi alors c'est lui qui va vivre ma vengeance.
Pdv de Kelsey
Je suis entrain de prendre le petit déjeuné au restaurant de l'hôtel avec Cameron et les Jack et c'est plutôt marrant.En fait,ce l'était avant que Hayes arrive et décide de s'assoir avec nous.
Hayes:Yo,vous avez vue mon frère?
Cameron éclate de rire tandis que nous le dévisageons tous.
Cameron:Vous demanderez à Thalia quand elle sortira de sa chambre.
Moi:Quoi?Quel est le rapport entre Tal et Nash.
Il me pointe un endroit vers le comptoir où on doit payer le restaurant alors je regarde et aperçois Nash qui tient un saut avec Aaron et Matthew.Il pose le saut sur le comptoir et ils viennent nous rejoindre en rigolant comme des cons.
Moi:Qu'est-ce qui a de si drôle?
Aaron sort son téléphone,va sur son compte Vine et me montre une vidéo où Nash verse de l'eau gelée sur Thalia.Tout le monde éclate de rire tellement sa réaction est hilarante.
Aaron:Elle va vouloir nous tuer.
??:Je vous jure que je vais vous tuer!
Cameron:Tien,tien,en parlant de la naine!
Thalia arrive l'air hyper énervé et se met à côté de Matthew.
Thalia:Et tu es qui toi?demande-t-elle en le dévisageant.
Tout le monde rigole sauf lui,il semble insulté.
Matthew:Je suis un Espinosorus,le dinosaure le plus sexy et le plus fort au monde.
Je manque presque de m'étouffer.Ce mec est loin d'être sexy et en plus il se prend pour un dinosaure,pff.
Hayes:Matt arrête ça,tu vas la traumatiser.rigole-t-il.
Il lève les yeux au ciel.
Matthew:Arrête de m'appeler Matt putain,c'est moche.
Moi:Tout comme toi,en fait!
Il me lance un regard noir et se retourne vers Aaron.
Matthew:Mec,je te présente notre prochaine victime.
VOUS LISEZ
Best friend • Old Magcon
FanfictionIl a fallut qu'on s'incruste dans un groupe de 12 idiots pour que ça devienne l'été la plus folle de toute notre vie. "Arrêtez les gars, vous avez tous une queue aussi petite qu'un titac alors vos gueules et laissez nous dormir" Un groupe, 4 filles...