Chapitre 20

1.5K 130 115
                                    

Mardi,9h15.
Maison Grier
Pdv de Matthew

J'étais entrain de manger mes céréales tranquille quand Cameron a décidé de venir bouffer à coté de moi avec Melody.

Il avait un froids entre les deux, mais depuis la plage ils s'étendent plutôt bien contrairement à Thalia et moi. J'ai tout fait foirer, je sais pas quoi faire pour qu'elle m'apprécie.

Melody:Matt, pourquoi t'as l'air énervé?

Moi:Bah c'est évident, j'ai tout gâcher et maintenant elle dort avec Hayes.

Cameron rigole tout seul et me donne un coup de coude.

Cameron:On dirait bien que notre dino est jaloux.

Moi:Non putain.

Mel lève un sourcil.

Melody:Bah alors pourquoi t'es énervé? C'est pas comme si elle serait amoureuse du petit Grier.

Bordel, je jure que si ça arrive le petit a plus de tête.

Je soupire bruyamment et me lève pour aller porter mon bol de céréale sur le comptoir puisque j'ai fini de manger.

Melody:Ah je vois, Matthew est amoureux de Thalia!

Moi:Non!

Cameron lève les yeux au ciel.

Cameron:C'est pas ce que tu m'as dis hier.

Je souffle et retourne m'assoir à côté de lui.

Moi:Je sais même pas ce que ça fait d'être amoureux.

Mel me saute presque dessus comme si je venais d'avouer quelque chose de grave.

Cam&Mel:QUOI?

Je leur fais signe de ne pas crier et baisse timidement la tête.

Moi:J'ai jamais été am--

Elle me coupe.

Melody:Impossible! Pourquoi?

Moi:Bah parce que l'amour c'est pour les faibles.

Cameron allait parler, mais elle pose sa main sur sa bouche pour l'empêcher et se retourne vers moi.

Melody:N'importe quoi, idiot! L'amour c'est beau, c'est le plus beau sentiment au monde. Les papillons dans le ventre quand tu vois ou pense à la personne que tu aimes, avoir l'impression d'être la personne la plus heureuse au monde quand on lui parle et sourire juste en entendant son nom, j'arrive pas à croire que tu n'as jamais vécu ça!

Pourquoi elle s'est retourner vers Cameron en parlant?

Elle retire sa main et lui sourit timidement. Ils se regardent pendant un moment sans rien dire puis il fini par se souvenir que je suis là.

Cameron:Je te le dis mec, fais le dinosaure.

Melody:Oh mon dieux, dans l'autobus vous devez absolument vous assoir ensemble!

Moi:Mais j--

Elle me coupe.

Melody:Shuut, je vais te montrer que l'amour c'est pas pour les faibles!-elle réfléchie pendant quelques secondes-Vous allez être trop mignon!

Best friend • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant