Lundi,10h00.
Hôtel.
Pdv de MelodyJe suis réveillée depuis un moment, mais je fais semblant de dormir pour entendre la conversation de Nash et Cameron.
Nash:Tu vas faire quoi? Elle t'a trompé ou pas?
Il soupire.
Cameron:Je sais pas, elle dit que non. Je l'aime putain.
Moi aussi bordel, je t'aime Cameron. Je te jure que j'ai rien fais. Bordel...
Nash:Faudrait demander à Sammy.
Cameron:Il est parti ce matin, on a même pas son numéro.
Nash:Les Jack alors? Ils étaient avec eux.
Cameron:Ah ouais, merci mec!
Puis presque d'un coup, il sort de la chambre pour me laisser seul avec Nash. Je me lève doucement et le regarde droit dans les yeux.
Moi:Je jure Nash, j'ai rien fais.
Nash:Kelsey avait raison, t'es qu'une sale merde.-il me lance un regard hyper noir-Si t'es ici pour faire du mal à Cameron, tu peux partir maintenant.
Il quitte la chambre à son tour sans oublier de claquer la porte.
Putain..
Je prends mon téléphone et envoi un texto à Thalia.
À Bby Tal💕:
Hey love, je dois te parler..Elle voit automatiquement mon message, mais ne me répond pas.
Bizarre.. Habituellement, même si elle est avec son Matt elle me répond toujours.
Je décide donc de sortir de la chambre pour aller dans la sienne. Arrivée devant cette porte, je cogne trois fois et entre sous le regard de presque tout le Magcon. Il manque seulement Carter et Taylor. Thalia est dans les bras de Jack G, je crois qu'elle pleure.
Moi:Oh mon dieux, Tal!-je dis en m'avançant vers elle.
Shawn me bloque brusquement le chemin, suivi de Kelsey et Hayes.
Kelsey:Dégage, salope.
PARDON?
Moi:Retourne fangirler dans ton coin et laisse moi voir Thalia.
Gilinsky:T'es sérieuse? T'essaie de lui parler après ce que tu as fais?dit-il en serrant Thalia encore plus fort dans ses bras.
Putain mais j'ai fais de mal!
Matthew:Regarde la bordel, c'est dégoûtant ce que tu as fais.
Je comprend rien bordel! Pourquoi Thalia pleure? Pourquoi Cameron parlait de Sammy tout à l'heure? J'ai seulement embrassé la joue de Johnson, je vois pas ce qu'il aurait pu la blesser.
Moi:J'ai rien fais putain!
Pdv de Thalia
VOUS LISEZ
Best friend • Old Magcon
FanfictionIl a fallut qu'on s'incruste dans un groupe de 12 idiots pour que ça devienne l'été la plus folle de toute notre vie. "Arrêtez les gars, vous avez tous une queue aussi petite qu'un titac alors vos gueules et laissez nous dormir" Un groupe, 4 filles...