Chapitre 4

3K 225 129
                                    

Une semaine plus tard.
Toronto,8h.
Maison Simone.

Kelsey.

J'étais entrain de mettre la dernière touche de mon rouge à lèvre quand un horrible monstre arrive en courant dans la salle de bain.

Ah bah non,finalement c'est juste Thalia.

Thalia:Putain mais tu aurais pu me réveiller plutôt!On part dans 30 minutes bordel!dit-elle en paniquant.

Moi:Relaxe,tu va réussir à te maquiller en 30 minutes,j'en suis sûr.

Elle lâche un énorme soupire tandis que je range mon maquillage.

Thalia:Je vais y aller pas maquiller,toute façon je m'en fiche d'être moche.

Moi:Tu es folle?Il va avoir Cameron et tout.C'est des putain de beau mecs,Thal!Ce n'est pas n'importe qui.

Elle lève les yeux au ciel et décide de changer de sujet.

Thalia:Est-ce que Sammy a répondu à ton message?

Depuis sa crise de jalousie ou jsais pas quoi,ce con n'arrête pas de faire la gueule à ma meilleure amie.J'ai jamais aimé ce mec,mais là c'est encore pire.

Moi:Il est con Thal,on s'en fiche.

Thalia:Mais c'est mon meilleur ami!-elle laisse échapper un petit grognement-J'espère qu'il va bien.

Pas moi.Je me fiche complément de ce con.

Moi:Tu sais quoi?S'il est vraiment ton meilleur pote,il va venir te voir à l'aéroport.-je vais la serrer vite fait dans mes bras-Va manger maintenant et essaie de penser au Magcon plutôt qu'à lui.

Elle soupire et part dans la cuisine tandis que moi je vais dans ma chambre pour prendre mon téléphone et regarder mes notifications sur Instagram.

Depuis que Bart a annoncé que nous faisons partie du Magcon,notre nombre d'abonnés ne cesse d'augmenter.Nous avons donc atteint hier les 60 000 abonnés,c'est juste énorme.

Pdv de Thalia

Je viens tout juste de terminer de manger alors je me dirige dans la chambre de ma meilleure amie et me jette sur mon téléphone pour voir si Sammy m'a répondu.Toujours aucun message.

Il exagère.C'est grave chiant.

Kelsey:Tu devrais t'habiller,on part dans 10 minutes.

Je fouille dans ma valise en soupirant et me prend un pull avec un leggings puis je l'enfile.Kelsey me dévisage en regardant mon habit.

Kelsey:Tu es sérieuse?

Moi:Combien de fois je vais devoir te répéter que je me fiche de ces mecs.-je dis brusquement.

Elle hausse les épaules et répond à un message qu'elle vient de recevoir.Je vais me laver les dents puis,au moment où je retourne dans la chambre,la mère de Kelsey vient nous voir.

Kate:Vous êtes prêtes les fille?

Ma meilleure amie se lève d'un coup et prend sa valise.

Kelsey:Yep!

Je prend la mienne puis nous allons enfiler nous chaussures dans l'entrée avant de sortir à l'extérieure.Nous mettons nos valise à côté de moi à l'arrière puis nous démarrons.Je sort mon téléphone en espérant recevoir un message de la par de mon meilleur ami,mais toujours rien.Je décide de lui en renvoyer un autre.

Best friend • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant