Vendredi,10h35,
Hôtel.Pdv de Melody
Ça fait une heure que Tal et moi on est réveillée,c'est donc maintenant le temps pour les deux paresseux de profiter de cette belle journée ensoleillée.Je vais donc ouvrir les rideaux de la grande fenêtre pour faire entrer la lumière du soleil partout dans la chambre.Ils se mettent déjà à bouger.
Moi:Debout les moches,les autres nous attendent à la piscine!
Johnson s'assoit en frottant ses yeux et fait mine de bouder.
Johnson:Tss,je suis pas moche.
Awwn.
Moi:Ah non désolé chou,toi tu es beau.
Il me fait un énorme sourire et se lève pour aller à la salle de bain pendant que Gilinsky s'assoit en grognant.
Gilinsky:Vous faites chier.
Thalia:On t'aime aussi Jack!rigole-t-elle.
Il va se brosser les dents avec Johnson tandis que ma nouvelle amie et moi nous prenons plein de photos ensemble.
Thalia:J'aime trop celle là,tu devrais la mettre sur Instagram.
Moi:Ouais!
Je la poste sur Instagram en souriant.
@Meljoy:My beautiful new friend💖.
Elle poste elle aussi une photo de nous sur Instagram et nous attendons de voir les commentaires. Un des membres du Magcon a aimé notre photo alors je lui montre en souriant.Elle lâche un énorme soupire.
Moi:Quoi?Tu l'aimes pas le chinois?
Elle rigole.
Thalia:Je le déteste.
Johnson sort de la salle de bain pour laisser Gilinsky se mettre en maillot et m'explique ce qui est arrivé avec Carter.
Moi:Rooh,mais il est aveugle ou quoi?Tu es super mignonne,tu es loins de ressembler à un squelette!-Elle me remercie-Mais hier je regardais des tweets qui parlait du Magcon et il y a une photo de vous deux--
Elle me coupe.
Thalia:C'est une autre blague de merde du dino!
J'hoche la tête en rigolant puis nous allons tous rejoindre les autres à la piscine.Aussitôt arrivé,je remarque que Matthew et Carter la fixe.Elle n'a justement pas l'air très à l'aise.J'allais lui dire quelque chose,mais un mec hyper canon arrive vers moi et entour son bras autour de mon coup.Puisque apparement elle n'apprécie pas vraiment ce mec,elle va rejoindre Nash et Kelsey.
??:Hey,moi c'est Cameron!
Il est grave sexy ce Cameron en fait,mais il est gênant.
Moi:Okay..
Johnson arrive en rigolant.
Johnson:Arrête de la coller,Dallas.-Il retire le bras de Cameron pour entourer le tiens-Tu es trop moche.
Je fais un énorme sourire à Jack.
Cameron:Pff je suis plus beau que toi.
Moi:Mmh boff.
Nous partons en rigolant vers Mahogany et Jacob tandis que Cameron nous fixe pendant un moment avant d'aller rejoindre son meilleur pote.
Je crois pas qu'il ai apprécier ce que Johnson à fait...
VOUS LISEZ
Best friend • Old Magcon
FanfictionIl a fallut qu'on s'incruste dans un groupe de 12 idiots pour que ça devienne l'été la plus folle de toute notre vie. "Arrêtez les gars, vous avez tous une queue aussi petite qu'un titac alors vos gueules et laissez nous dormir" Un groupe, 4 filles...