Chapitre 7

2K 183 44
                                    

Mercredi,9h05
Hôtel.

Pdv de Thalia

Au début,je voulais me venger de Nash,mais là je vais me venger d'Espinosa.Je suis donc avec Maho devant le lit de Matthew et Carter,elle filme pendant que moi je me prépare à lui verser de l'eau gelée.

Maho voulait qu'on fasse autre chose,mais on a rien trouvé d'autre.Mais ça sera la dernière fois puisque les personnes au restaurant ne veulent plus nous prêter de seaux.

Moi:Tu filme?je chuchote en rigolant.

Elle me fait signe que oui alors je verse l'eau sur les deux cons.

De base je voulais faire chier le dino,mais pourquoi pas l'asiatique aussi?

Les deux se réveillent en criant comme des malades et se lève d'un coup en grelottant.Je saute dans les bras à Mahogany pendant qu'elle arrête de filmer.

Moi:PUTAIN MAHO ON A RÉUSSIE!je crie en la serrant dans mes bras.

Nous rigolons pendant un long moment tandis que les deux cons nous tuent du regard.

Matthew:Je vais vraiment te tuer.

Moi:Rooh reste calme Espinosa,c'est pour rire.je dit en soupirant.

Carter:Tu veux un câlin Crawford?

Il tend ses bras vers moi et se met à courir vers nous.

Moi:Oh merde!

J'allais me sauver,mais il réussi à m'attraper.Il me sert hyper fort dans ses bras pour que je sois tremper moi aussi tandis que je crie et essaie de le repousser.

Moi:ESPÈCE DE CHINOIS DE MERDE LÂCHE MOI!je crie en riant.

Carter:Je suis Coréen!

Matthew s'empresse de prendre une photo de Carter et moi alors il me lâche automatiquement et cours vers son meilleur pote.

Matthew:Carlia,nouveau couple.rigole-t-il.

Oh non,il a pas osé?

Mahogany:Annw!

Je me retourne vers elle et lui fais signe de se la fermer.

Carter:C'est pas drôle Matt,supprime cette photo!

Matthew:Premièrement arrête de m'appeler Matt et deuxièmement,c'est trop tard bro tout le monde met sur Insta.

Rooh mais il fait chier lui.

Je prend brusquement mon téléphone et va sur Snapchat pour voir la photo.

Ah le connard,il a écrit "Carlia is bae".

Je reçois soudainement plein de notification sur Twitter et un message de Shawn.

De Shawny😇:
Yo Carlia c'est réel?😂

À Shawny😇:
Non et ça le sera jamais.

Je m'avance dangereusement vers lui et fais tomber son téléphone par terre.

Moi:Idiot.

Il arrête pas de rigoler ce con.Je reçois maintenant un message de Taylor.

De Bandana💙:
Ramène ton cul au restau😘.

Euke.

Je prend le bras de la rousse et l'amène avec moi dans l'ascenseur.Je vais aller redonner le seaux en même temps.

Best friend • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant