Chapitre 21

1.4K 136 119
                                    

Mardi,12h30.
Maison Grier.
Pdv de Kelsey

J'imagine qu'il veut savoir ce qui s'est passé. Moi je m'en fiche. J'aime pas madame moutarde.

Donc pendant que Nash et Cameron se parlent, nous entrons tous dans le bus. Étrangement, j'entends derrière moi Melody qui ordonne Thalia à s'assoir avec Matthew puisqu'elle va s'assoir avec Jack J.

Thalia:Bah je voulais m'assoir avec Hayes.

Hayes:Non, non c'est bon, je vais m'assoir avec Kelsey.

Je m'assois sur le dernier banc à gauche en dévisageant le petit Grier.

Moi:Oh que non, va t'assoir avec quelqu'un d'autre.

Il se laisse tomber à mes côtés avec un sourire moqueur.

Hayes:Nop.

Putain...

Elle s'assoit avec Matthew qui arrête pas de lui parler avec un énorme sourire.

Bon bah au moins je suis pas assise à côté du dino. Pauvre Thalia qui va devoir se taper quatre heures de routes avec lui.

Après savoir disputé avec Bart, Cameron entre dans l'autobus avec le vieux puis il va s'assoir avec Nash qui est sur le banc à côté de nous.

Cameron:Fait chier.

Nash:T'inquiète mec, je te jure tu vas l'avoir un jour.rigole-t-il.

Mel et encore Mel. Avec Cameron on peut plus parler d'autre chose. J'imagine que passer quatre heures de route à côté d'Hayes est surement plus amusant qu'à côté de Cameron et Nash.

Hayes:Thalia et moi on va se marier un jour.

Je m'étouffe en éclatant de rire.

Moi:C'est moi ou tout ce qui sort de ta bouche c'est de la merde?

Il me fait un fuck you.

Hayes:Je sais pas comment mon frère fait pour te supporter.

Je lève les yeux au ciel.

Moi:Et je sais pas comment ta mère a fait pour te garder.

Hayes:Nique ton chat.

Ce mec est vraiment étrange.

Moi:Euuh, nique tes narines?

J'entends Mahogany rigoler. Elle est sur le banc devant moi avec Aaron.

Je sais pas ce qui se passe avec Jacob, mais ils se sont encore embrouillé. Surement à cause de Kayla.

Mahogany: Hayes 0 Kelsey 1.

Je lui fais un clin d'œil et me retourne vers la fenêtre en rigolant.

Pdv de Thalia
1h35, autobus.

Ça fait seulement une heure que nous sommes en route et je suis déjà hyper épuisée. Matthew ne fait que parler depuis tout à l'heure, c'est vraiment chiant. Au début c'était marrant, mais maintenant tout ce que je veux c'est qui se la ferme pour que je puisse dormir.

Best friend • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant