Chapitre 33

1.1K 117 32
                                    

Samedi,12h00.
Hôtel.
Pdv de Melody

Moi:Cameron?... CAMERON?

Ça fait depuis plus d'une heure que je suis à la recherche de mon petit ami. Nous étions supposé aller manger au restaurant, mais étrangement il a disparu en seulement quelques secondes.

??:Tu cherches quoi?

Je sursaute et me retourne pour apercevoir Johnson qui me regarde en fronçant les sourcils.

Moi:Cameron, il a disparu.

Il baisse la tête et me pointe la chambre où il se trouve. Je le sers vite fait dans mes bras et me dirige vers celle-ci. Puisque je suis sur que c'est mon copain qui se trouve à l'intérieur, j'ouvre la porte sans cogner et réalise que je viens d'interrompre une partie de saute mouton entre Mahogany et Jacob.

Ah les coquins, ils ont oublié de la verrouiller.

Je laisse échapper un petit cri et referme la porte immédiatement en entendant Jack rigoler. Je me retourne vers cet idiot et le regarde mourir de rire par terre.

Johnson:Putain tu aurais dû voir ton visage, c'était hilarant!

J'éclate de rire à mon tour. À cause de lui je suis traumatisée pour toujours.

Moi:Jack!

Je vais le frapper pour rigoler jusqu'à ce qu'il arrête de rire et fixe quelque chose derrière moi.

Moi:Tu as vu un fantôme ou quoi?

??:Non, un Cameron Dallas.

Rooh il va pas recommencer, je fais que rire avec mon meilleur ami.

Je me retourne vers lui pour le regarder. Il a vraiment l'air énervé.

Moi:Tu étais où merde? Je t'ai cherché partout!

Matthew:Il était avec moi. On parlait.

Le dino décide de partir avec mon petit Jack tandis que Cameron s'avance vers moi en soupirant.

Cameron:J'aime pas quand il est avec toi.

Il me prend les mains et me regarde droit dans les yeux.

Je pourrais être énervée parce qu'il est trop possessif, mais il est tellement beau que je n'y arrive pas.

Moi:C'est mon meilleur ami.

Cameron:Mais il t'aime.

Je lève les yeux au ciel et l'embrasse vite fait avant de l'entraîner avec moi vers l'ascenseur.

Cameron:Melody?

Je tourne ma tête pour le regarder en même temps d'entrer à l'intérieur de l'ascenseur.

Moi:Quoi?

Cameron:Tu es magnifique.

Pdv de Kelsey
14h35.
•Vidéo

Best friend • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant