Mardi,9h45.
Pdv de Thalia
Nous entrons tout les quartes dans la chambre et je referme la porte derrière nous.
Matthew:Tu es sûr de vouloir le faire?-chuchote-t-il-Je voudrais pas--
Je le coupe.
Moi:C'est sur toi que je vais verser l'eau si tu n'arrête pas de me répéter la même chose.
Je ne sais pas pourquoi Shawn et Maho on accepté qu'il nous accompagne,il est grave chiant et il risque de tout gâcher.
Mahogany:Je filme,vas-y Tal!
Shawn me donne le saut remplie d'eau en se retenant de ne pas rire puis je m'approche doucement du lit ou Nash dort profondément.
Matthew:Un...Deux..
Il s'arrête d'un coup et attrape le saut pour me balancer l'eau au visage.Je lâche un énorme cri et fige sur place.Nash,Hayes et Cameron se réveille tous en sursaut et éclate de rire en me voyant.
Matthew:Oups,désolé.dit-il en riant comme pas possible.
Mahogany:MATTHEW!cri-t-elle avant d'éclater de rire elle aussi.
Je m'avance dangereusement vers le con et lui donne une bonne tape sur le bras.
Matthew:Annw,Crawford est fâchée?
Maho décide quand même de mettre le vidéo sur mon nouveau compte Vines et Nash se lève pour prendre une photo avec moi.
Nash:Meilleure chance la prochaine fois,la petite.dit-il en passant sa main dans mes cheveux pour me décoiffer.
Cameron:Ce qu'elle fait pitié la pauvre-il s'avance vers moi-Viens faire un câlin à Cameron!
Je lui lance un regard noir,attrape brusquement mon téléphone et prend le bras de Mahogany et celui de Shawn pour les amener avec moi dans ma chambre.
Moi:Putain il fait chier ce mec.je grogne en allant me chercher une serviette dans la salle de bain.
J'entend Mendes rigoler.
Shawn:N'empêche que c'était plutôt drôle!
Ta gueule le mouton.
Pdv de Kelsey
J'étais partie au restaurent de l'hôtel avec le chinois mais après avoir vue le premier Vines de ma meilleure amie,on a pas eu le choix d'abandonner notre petit-déjeuner pour aller la voir.Carter arrête pas de rigoler depuis qui l'a regarder tellement la réaction de Thalia est hilarante.Nous entrons dans notre chambre et y trouvons Thalia,Mahogany et Shawn.
Moi:Oh merde Tal.
J'éclate de rire en voyant tout son maquillage coulé partout sur son visage.Carter se met devant elle pour la prendre en photo et la poste sur Snapchat.
Thalia:Efface ça tout de suite.ordonne-t-elle brusquement.
Il lui fait signe que non en rigolant.
Shawn:Carter,cours.
Carter:Pff,qu'est-ce que tu veux qu'elle me fasse?
Elle le regarde comme si elle voulait le tuer.Je lui fais signe de le serrer dans ses bras puisque son corps est tout trempé.
Tout le monde déteste se faire donner un câlin par une personne trempée.
Thalia:Espèce de chinois moche!grogne-t-elle.
VOUS LISEZ
Best friend • Old Magcon
FanfictionIl a fallut qu'on s'incruste dans un groupe de 12 idiots pour que ça devienne l'été la plus folle de toute notre vie. "Arrêtez les gars, vous avez tous une queue aussi petite qu'un titac alors vos gueules et laissez nous dormir" Un groupe, 4 filles...