Dimanche,9h00.
Hôtel.
Pdv de ThaliaJe me souviens de m'avoir endormi dans la réception, mais pas d'avoir marché jusqu'ici. Je viens tous juste de me réveiller à cause d'Aaron qui parle à Mahogany et j'ignore qui est a mes côtés, mais j'espère que ce n'est pas Sammy.
Aaron:Laisse moi juste une chance.
Mahogany:Aaron, je suis désolée, mais je ne peux pas. Je suis avec Jacob.
Il soupire.
Aaron:Alors si tu ressens rien pour moi, pourquoi tu m'as embrassé?
Mahogany:C'est une erreur et tu le sais. C'était au début du Magcon, ça ne compte plus.
Matthew:Shuut, Thalia dort.
Fiou, je suis à côté de mon Matthew.
Je me retourne vers lui et le sert fort contre moi en voyant que Sammy n'est pas là.
Matthew:Bravo, maintenant elle est réveillée.
Mahogany:Je me casse, Jacob m'attend.
Elle sort de la chambre en soupirant, nous laissant seul avec Aaron.
Matthew:Laisse tomber mon vieux, ça sert à rien.
Je suis triste pour Aaron. J'espère qu'un jour il trouvera une fille qui l'aimera vraiment.
Moi:C'est pas que je me fiche d'Aaron, mais est-ce qu'un de vous deux peut me dire comment je suis venu jusqu'ici?
Aaron:Tu dormais sur un sofa dans la réception alors je t'ai amené ici.
Moi:Et Sammy, vous l'avez vue?
Ils me font tout les deux signe que non.
J'ignore où il a dormi, mais en même temps je m'en fiche. Il a été très bizarre avec moi donc je préfère ne plus lui parler... Pour le moment.
Matthew:Je vais me doucher.
Il m'embrasse le front avant de sortir du lit puis il va s'enfermer dans la salle de bain.
Aaron:Il t'aime vraiment, Tal. Fait attention à lui.
Pdv de Melody
9h30.Puisque Cameron est parti avec Nash, je décide de prendre mon téléphone et de regarder les textos que j'ai reçus hier.
De Brother💕:
Putain Mel.. Maman vient de voir tes notes, elle est grave énervée.De Brother💕:
Elle te laisse deux semaines et après tu rentres à la maison..QUOI? Non, il en est hors de question.
Le lycée c'est de la merde.Kelsey:On dirait que t'as vue un fantôme.
VOUS LISEZ
Best friend • Old Magcon
FanfictionIl a fallut qu'on s'incruste dans un groupe de 12 idiots pour que ça devienne l'été la plus folle de toute notre vie. "Arrêtez les gars, vous avez tous une queue aussi petite qu'un titac alors vos gueules et laissez nous dormir" Un groupe, 4 filles...