Mercredi,9h00.
Hôtel.
Pdv de MelodyJ'ignore si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle, mais finalement je peux rester plus longtemps que prévu. Je ne sais pas jusqu'à quand mais il va falloir que j'en profite pour prouver à tout le Magcon que Gilinsky ment.
Cette nuit j'arrivais pas à dormir. Cameron est pas venu dormir dans notre chambre alors j'étais seule avec Matthew et Thalia qui m'ignorait complètement. Je déteste Gilinsky, je le déteste tellement que j'ai envie de le frapper en ce moment. Je n'ai jamais embrassé Sammy et je le sais. Même Johnson est d'accord.Ah merde, Johnson...
En ce moment, Thalia est dans la salle de bain entrain de préparer alors je crois que je devrais en profiter pour parler à Matthew.
Moi:Matt?
Matthew:Tu veux quoi?dit-il brusquement.
Je m'assois timidement sur mon lit et fixe le sol.
Moi:Je te jure que j'ai rien fais.
Matthew:Je m'en fiche, c'est pas à moi qu'il faut tu le prouves. C'est à Cameron et Thalia.
Soudain, elle sort de la salle de bain en essuyant ses cheveux avec une serviette et me dévisage.
Thalia:Dit moi pas que t'essais d'embrasser Matthew en plus, pauvre conne.
Outch. Le pauvre conne m'a fait hyper mal.
Moi:Non pas du tout j--
Elle me coupe.
Thalia:Je m'en fiche, ta gueule.
Matthew:Thalia..
Je me lève brusquement et me dirige vers la porte.
Moi:Nan c'est bon, j'ai compris.-je regarde Thalia droit dans les yeux-Je vais te prouver que j'ai rien fais.
J'ignore comment je vais m'y prendre, mais je n'ai pas le choix.
Pdv de Kelsey
11h30.J'étais entrain de me préparer tranquille dans la salle de bain quand les gars se mettent à parler de moutarde.
Taylor:Je vous jure que c'est vrai, Melody elle a rien fait.
Nash:Jack G inventerait pas ce genre de connerie.
Carter:Mais Sammy oui.
Nash:Mais J--
Je sors brusquement de la salle de bain en soupirant.
Moi:Arrêtez de parler de cette pute. Moi je fais confiance à Gilinsky.
Nash:On devrait tous lui faire confiance. On le connaît depuis plus longtemps qu'elle.
Taylor soupire à son tour.
Taylor:Mais Th--
Je le coupe.
Moi:On sait tous que tu aimes Thalia, mais mêle toi de tes bandanas.
VOUS LISEZ
Best friend • Old Magcon
FanfictionIl a fallut qu'on s'incruste dans un groupe de 12 idiots pour que ça devienne l'été la plus folle de toute notre vie. "Arrêtez les gars, vous avez tous une queue aussi petite qu'un titac alors vos gueules et laissez nous dormir" Un groupe, 4 filles...