Ignorez la peau orange de Kelsey pls😂
Mercredi,3h00.
Hôtel.
Pdv de MelodyMême si Cameron dort à côté de moi cette nuit, j'arrive pas à dormir. Ça me fait mal de ne pas pouvoir être avec lui. Tellement mal que je comprend pas pourquoi je ne suis pas entrain de pleurer en ce moment. Peut-être parce que je n'ai rien à me reprocher...
Ça sert à rien de rester dans ce lit si j'arrive pas à fermer l'œil alors je décide de sortir de la chambre pour me promener un peu. En fermant la porte derrière moi, j'aperçois mon petit Jack assit par terre entrain de fixer le sol.
Je ne sais pas trop quoi lui dire à propos de ce qu'il m'a révélé la dernière fois que nous nous sommes parlé, mais j'ai besoin de lui.
Moi:Je peux m'assoir?je lui demande timidement.
Il me fait signe que oui sans me regarder alors je me place à ses côtés.
Jack:Oublie ce que je t'ai dis l'autre jour, je ne veux pas de malaise entre nous.
Moi:Il y a pas de malaise, tu vas toujours resté mon petit Jack peut importe ce qui arrive.
Il lève doucement sa tête et me regarde en fronçant ses sourcils.
Jack:Toi non plus t'arrive pas à dormir?
Je lui fais signe que non en souriant légèrement puis j'appuie ma tête sur son épaule.
Jack:Je peux essayer de t'aider à leur prouver que c'est faux.-il soupire-Gilinsky va détester ça, mais je déteste te voir comme ça. Et ça fait du mal à Thalia et Cam..-Il se coupe lui même-Bref, ça fait du mal à des gens quoi.
Un énorme sourire apparait sur mon visage.
Je peux vraiment compter sur lui, c'est tellement le meilleur ami que tout le monde aurait besoin.
Moi:Tu ferais vraiment ça pour moi?
Jack:Je ferais n'importe quoi pour te voir sourire.
Ce qu'il vient de me dire me rend tellement heureuse que je ne peux m'empêcher de le serrer hyper fort dans mes bras. Au début il semble surpris, mais il fini par entourer ses bras autour de moi et me serrer encore plus fort.
??:T'as vraiment rien compris hein?
Je relâche mon meilleur ami en sursautant pour me retourner d'un coup. C'est Cameron et il l'air très énervé.
Et il est aussi très sexy puisqu'il est en caleçons.
Jack:Cameron c'est pas ce que tu crois.
Cameron:Bah non, tu es surtout pas entrain d'essayer de me piqué ma copine.
Mais qu'est-ce qui se passe bordel, je comprend absolument rien. Depuis quand ils se détestent ces deux là?
Jack:C'est plus ta co--
Il le coupe.
Cameron:Je m'en fiche tu la laisses tranquille.
VOUS LISEZ
Best friend • Old Magcon
أدب الهواةIl a fallut qu'on s'incruste dans un groupe de 12 idiots pour que ça devienne l'été la plus folle de toute notre vie. "Arrêtez les gars, vous avez tous une queue aussi petite qu'un titac alors vos gueules et laissez nous dormir" Un groupe, 4 filles...