Jeudi,11h45,
Hôtel.Pdv de Kelsey
Mahogany:Ta vidéo avec Aaron est trop drôle,j'aime trop!rigole-t-elle.
Putain mais la rousse ma réveillé avec son rire de merde.Je sais pas de qu'elle vidéo elle parle,mais elle arrête pas de le recommencer.
Thalia et elle éclate de rire comme pas possible.
Moi:PUTAIN VOS GUEULE JE DORS!
J'entend quelqu'un soupirer.
Thalia:C'est pas nôtre problème si tu es revenu à 3h du matin.
Je lâche un énorme grognement et met mon oreiller sur mon visage.Pendant un moment les filles ne parle plus,mais d'un coup Thalia lâche un énorme crie.
Je retire brusquement l'oreiller de ma tête et m'assois sur mon lit.Kelsey:Thalia!
Elle regarde son téléphone avec des flammes dans les yeux et se jette brusquement sur sa valise.
Thalia:Raaah bande de cons,ils ont pris mes perruques pour tournée une vidéo!
Elle quitte la chambre en fureur pendant que je vais rejoindre Maho dans son lit pour qu'on regarde la vidéo ensemble.
Moi:Elle va les tuer,elle déteste qu'on touche à ça.
Ce Matthew je lui parle pas vraiment et je crois que c'est mieux comme ça.On risque pas de bien s'entendre.Il est grave immature.Nash et Cameron aussi,mais eux au moins ils sont drôle.
Maho rigole pendant tout le vidéo,jusqu'au moment où Carter fait une blague hyper insultante.
Carter:Rooh je refuse de porter ça!Les gens vont voir que je ressemble à un squelette.
Heureusement qu'elle ne l'a pas encore regardé,elle va fondre en larme.On voit très bien que Matthew se sent mal à ce moment là,il rigole beaucoup moins et la vidéo se termine juste après ça.
Mahogany:J'aime bien Carter,mais ça c'était vraiment méchant!
Moi:On doit le trouver et l'obliger à la supprimer avant qu'elle le voit.
Pdv de Thalia
Pendant ce temps..J'entre brusquement dans leur chambre et leur lance un regard hyper noir.
On touche pas à mes perruques.
Ils me regardent tout les deux en rigolant comme des cons avec mes deux perruques sur leur tête.
Matthew:Coucou!dit-il avec une voix aiguë.
Raaah ce qu'il me tape sur les nerfs c'est deux là.
Je m'approche brusquement vers eux et retire les perruques de sur leur tête de moche en grognant.
Carter:Tu rigoles jamais en fait!
Moi:Pour que je rigole à vos blagues,il faudrait peut-être que vous commencez par être drôle.
Matthew:Rooh ça suffit Carlia arrêtez de vous disputer!dit-il avec une voix de merde.
VOUS LISEZ
Best friend • Old Magcon
FanfictionIl a fallut qu'on s'incruste dans un groupe de 12 idiots pour que ça devienne l'été la plus folle de toute notre vie. "Arrêtez les gars, vous avez tous une queue aussi petite qu'un titac alors vos gueules et laissez nous dormir" Un groupe, 4 filles...