Chapitre 34

1.2K 110 59
                                    

Dimanche,7h00.
Hôtel.
Pdv de Melody

Je suis dans la chambre avec Cameron, Matthew, Taylor, Shawn et Thalia et c'est la troisième guère mondial ici. Matthew vient d'annoncer à Thalia que nous venons avec eux alors elle est grave énervée.

Thalia:Déjà Taylor c'est bizarre, mais Melody oh mon dieu.-Elle lève les yeux au ciel-Putain Matt ce que tu es con.

Cameron:Il fait ça pour une bonne raison.-soupire-t-il-Maintenant arrête de parler ou on va être en retard pour notre vole.

Je suis plutôt contente que Matthew nous invite chez lui pour que Thalia et moi redevons amies. Par contre, j'ignore pourquoi Shawn et Taylor viennent avec nous.

Cameron entoure son bras autour de mon cou et m'entraîne avec lui vers la porte.

Cameron:Matthew prend ta naine dans tes bras et suis nous sinon on va être en retard.

Nous allons tous dans l'ascenseur, je vais au font avec Cameron. Il m'embrasse la joue à plusieurs reprises en s'approchant de ma bouche puis il se recule pour me regarder en souriant.

Son sourire est tellement beau que je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour.

Shawn:Nous faites pas un gosse dans l'ascenseur hein.

Cameron:Tu es jaloux Mendes?-dit-il pour rigoler.

Shawn lève les yeux au ciel et va enlacer Taylor en riant.

Shawn:Nan t'inquiète, je préfère Taylor.

Nous rions puis nous sortons de l'ascenseur pour aller rejoindre les autres. Même si Cameron essaie de m'en empêcher, je me dirige vers Johnson.

Johnson:Tu sais que tu n'es pas obligée de venir me voir, je ne veux pas que Cameron soit énervé.

Je lève les yeux au ciel et le sert fort dans mes bras.

Moi:Tu penses quand même pas que je vais partir sans te dire au revoir. Tu es mon meilleur pote.

Il me souri puis, au moment où il allait parler, Gilinsky vient nous rejoindre en me dévisagent.

Gilinsky:Tu viens pas voir les autres? Eux aussi ils partent.

Moi:On parle là.

Il lève les yeux au ciel.

Gilinsky:Et alors? Vous allez pouvoir vous reparler dans une semaine.

Mon petit Jack me sert encore une fois dans ses bras puis il se dirige vers Thalia avec monsieur gros sourcils alors je décide d'aller voir Mahogany.

Mahogany est probablement la seule personne qui est resté neutre dans toute cette histoire.

Mahogany:Tu vas trop me manquer en fait!-elle m'enlace-Mais bonne chance avec Thalia, ça va bien se passer.

Je sourie à Maho et Jacob puis je retourne voir Cameron qui n'a pas l'air très content.

Cameron:Je suis plus beau que Jack.

Best friend • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant