Samedi,8h05.
Hôtel.Pdv de Thalia
Mahogany:Putain Jacob,on s'en fiche!
Entre Maho et Jacob,ça va pas super ce matin.Elle a ses règles donc elle a envie de tuer tout le monde.
Moi:Maho ta gueule et viens avec nous!
Elle soupire bruyamment et embrasse la joue de son petit ami avant de partir avec Mel et moi dans la chambre où Matthew dors. Melody ouvre la porte en essayant d'être le plus silencieuse possible puis nous nous dirigeons vers le moche.Je regarde la rousse pour voir si elle filme et puisqu'elle me fait signe que oui,je prend le rouge à lèvre tout moche que Mel a choisi et le descend vers le visage de notre victime.
Melody:Tu es sur qu'il va pas se réveiller?
J'hausse les épaules.
Moi:Nan,mais je vais me dépêcher.
Je me dépêche à mettre le plus de rouge à lèvre rouge sur son visage jusqu'à ce qu'il se réveille hyper énervé.
Matthew:Putain va te faire foutre Thalia!
Il s'assoit brusquement sur le lit et nous regarde l'air découragé.
Matthew:Vous êtes sérieuse?C'est pour Vines?
Nous lui faisons signe que oui tous en même temps et Mahogany arrête de filmer avant de me redonner mon téléphone.
Matthew:Je vais me venger,je te jure!
Mahogany:Ouais,ouais ta gueule,essaie de te démaquiller!rigole-t-elle.
Il fronce les sourcils et cours à la salle de bain pour mettre de l'eau dans son visage puis il revient rouge de colère.
Ou plutôt le visage remplie de rouge à lèvre étalé partout.
Matthew:PUTAIN ON A UNE CONVENTION AUJOURD'HUI VOUS ÊTES CONNE MERDE!cri-t-il.
Les mecs se réveillent tous en même temps à cause de lui.Carter éclate de rire en l'apercevant.
Carter:Oh merde Matt,pourquoi tu es aussi rouge?
Nous éclatons de rire tandis que Matthew a envie de nous tuer.Le chinois se lève en riant de Matthew et se place à mes côtés.
Carter:Désolé le dino,mais cette fois ci je suis dans la team Thalia.
Pff dans tes rêves.
Moi:Ouais bah pas vraiment.-je le pousse doucement pour qu'il sois à côté de Matthew-On ne veut pas d'un chinois méchant dans notre team.
Il me fait un fuck you puis il va se rallonger sous les couvertures.
Carter:Je te trouvais cool pour une fois.
Melody:Ouais mais tu vois,toi tu ne l'es pas assez pour nous.
Il fait mine de bouder alors Maho coure le serrer dans ses bras en rigolant tandis que Matthew nous fixe avec des éclaires dans les yeux.
Moi:Bonne journée Matthy!
Il fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
Best friend • Old Magcon
FanfictionIl a fallut qu'on s'incruste dans un groupe de 12 idiots pour que ça devienne l'été la plus folle de toute notre vie. "Arrêtez les gars, vous avez tous une queue aussi petite qu'un titac alors vos gueules et laissez nous dormir" Un groupe, 4 filles...