Chapitre 2 - Au cours d'Hagrid.

238 17 9
                                    


PDV Hagrid : 

Mon cours allait bientôt commencer ; l'élue de mon cœur allait bientôt arriver.

La classe s'installa et je vis ma bien-aimée qui discutait avec Safius.

- Aujourd'hui, je vais vous parler des hippogriffes, commençai-je

- Mais on a déjà fait ça en 3ème année ! se plaignit Camila.

- Hé ben on va la revoir cette année ! m'emportai-je.

Je n'avais pas l'habitude de m'énerver aussi facilement, mais dès qu'elle était là, je perdais tout mes moyens.

Camila parut surprise de ma réaction et se tut.

- Tout d'abord, sachez qu'ils sont très peu fières et qu'il est assez difficile de les vexer.

- Mmh, monsieur, ce n'est pas plutôt le contraire ? corrigea Lysandra.

- Euh... oui ! Pardon... tu as raison, balbutiai-je

Je sentais que mes joues devinrent rouges écarlates.

- Pour ta participation brillante, 50 points pour Gryffondor ! reprit-je.

- Euh, bah merci, fit-elle.

Je souriais bêtement. Elle l'avait remarqué.

Quand le cours se finit et que tout les élèves furent partis, Safius vint vers moi.

- J'ai réfléchis à qui pourrait être ta nouvelle amoureuse ! lança t-elle.

- Non non non, ma fille. J'ai déjà trouvé quelqu'un, lui répondis-je, la tête haute.

- C'est qui ? C'est qui alors ?

- Tu le sauras bien assez tôt, rétorquai-je, avec un clin d'œil qui veut tout dire.


Il se faisait tard, alors je rentrais dans ma cabane, avec pour seule compagnie mon fidèle chien Crockdur.

Je m'assis et me mit à réfléchir, quelle sera la réaction de Safius quand elle saura que j'aime une de ses meilleures amies ? Et est-ce que c'est réciproque au moins ? Pourquoi elle aimerais quelqu'un qui a la quarantaine et pas quelqu'un de son âge ?

Je préférais ne pas y penser plus... 

PDV Externe :

La demie-géante venait d'arriver dans la salle commune de Gryffondor.

- Est-ce que vous savez qui est la nouvelle amoureuse de mon père ?

À ce moment précis, Lysandra se figea et écarquilla les yeux.

- Je, euh, non, je n'en ai aucune idée, mentit-elle. Hé, au fait, Camila, il t'a demandé quoi Lupin hier ? changea t-elle de sujet.

- Euh, rien de spécial, répondit-elle, en rougissant. Mais vous trouvez pas qu'il est super comme professeur ?


Voilà c'est la fin de ce chapitre, vous en pensez quoi ?

Ah oui, au fait, on a rajeunit Hagrid

et Lupin car ça fait vraiment trop vieux sinon x)

Des Amours interdites à Poudlard. (prof-élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant