2 jours plus tard.
PDV Camila :
J'ouvris les yeux et vis quelqu'un assis à mes côtés. Il avait le regard dans le vide, la mine triste, le visage pâle et des cernes aux yeux. Il n'avait pas remarqué mon réveil.
- Qui êtes-vous ? plaisantai-je.
Au son de ma voix, sa tête se tourna doucement vers moi. Je voulais lui faire croire que j'avais oublié tout mes souvenirs, sa réaction pourrait être drôle !
- J-Je... Je suis votre professeur, dit-il, le visage décomposé.
- T'y crois en plus ! ris-je.
- Camila, tu m'as fait peur ! un sourire se dessina sur son beau visage, il regarda autour de nous, personne n'était en vue. Alors il baissa doucement la tête et m'embrassa tendrement.
Il se retira au bout de quelques secondes et je souris.
- Tout à l'heure Safius et Lysandra étaient venues te rendre visite au fait, m'informa t-il.
- Que s'est-il passé ? demandai-je soudainement. Je ne me souviens que d'un combat avec Krum et... et je ne sais plus.
- Tu... Nicola Krum t'as envoyé un stupefix, en présence de nombreux professeurs, tu as été projetée en arrière et tu t'es violemment cognée, avant de t'évanouir... Tu es restée 3 jours dans une sorte de "coma"...
J'acquiesçai en silence.
- Attends moi, il faut que je prévienne Mrs.Pomfresh de ton réveil.
PDV Externe :
L'infirmière vint et indiqua à Camila les mesures qu'elle devait prendre et lui autorisa de sortir après un court repos.
Lysandra et la demie-géante -mises au courant du réveil de leur amie- arrivèrent en courant dans l'infirmerie.
- Camila ? Tu vas mieux ?! demandaient-elles, en même temps.
- Bon, je vous laisse, j'y vais, dit Remus, en se levant.
- À plus tard, murmura Camila en direction de son bien-aimé. Oui, je vais mieux, reprit-elle, mais pourquoi tu as dit à Krum de m'attaquer ? demanda Camila, d'une colère froide.
Lysandra baissa les yeux.
- Je ne lui ai rien demandé... C'est lui qui t'as attaqué de son plein gré. Il est stupide... soupira t-elle.
- Tu t'es disputé avec lui ? demanda la jeune fille.
- Oui.
PDV Nicola :
Je n'aurais pas dut faire ça à Black, maintenant Lysandra m'ignore. Elles doivent êtres à l'infirmerie, j'irai pour m'y excuser.
Sur le chemin, certains Serpentards me disaient que j'avais bien fait pour Camila Black, et certains Gryffondors me regardaient avec dédain et me bousculaient volontairement.
J'entrais dans l'infirmerie et m'approchai du lit de la blessée.
- Désolé... Je ne voulais pas aller jusque là, lui dis-je.
- Dégage, rétorqua t-elle.
Je lâchai un soupire et tourna mon regard vers Lysandra. Elle me fixait, une lueur étrange dans l'œil, ça faisait 2 jours qu'elle ne m'a pas parlé, elle me manquait plus que tout.
- Tu... Vous me pardonnez ? balbutiai-je.
Lysandra hocha doucement la tête en soupirant, mais Camila, quant à elle, préférait regarder autre part, les sourcils froncés.
PDV Externe :
Quelques heures plus tard, Camila pu rejoindre ses amies dans la salle commune.
- Pourquoi tu nous avais pas dit que t'étais avec Krum ? demanda cette dernière, à Lysandra.
- Je... je n'étais pas prête, et puis vous me parliez que de Hagrid...
- Quoi ?! T'es amoureuse de Nicola Krum ? Mais t'as pas vu ce qu'il a fait à Camila ! cria Safius.
- Si, je sais...
- Euh faut que j'aille voir mon père moi ! lança Safius.
La demie-géante n'en entendit pas plus ; elle fila -tant le couvre-feu n'était pas encore arrivé- et tapa à la porte de son père.
- Qui c'est ! demanda une voix bourrue.
- C'est moi ! C'est Safius ! lança t-elle.
Il ouvrit la porte.
- Quel bon vent t'amènes ?
Safius entra avant de lui répondre :
- Un très mauvais vent ! J'ai une mauvais nouvelle à t'annoncer !
- Je t'écoute.
- Lysandra est en couple avec Nicola Krum ! cria t-elle.
Hagrid se figea et se laissa tomber lourdement sur son fauteuil, les yeux grands ouverts.
- Je... ça ne sert à rien que je continue à l'aimer murmura le garde-chasse.
- Mais non papa ! Te laisse pas abattre ! Elle finira par t'aimer ! lui garantit-elle
- Mmh... Si tu le dis...
~
- Et toi, t'es avec Remus ? demanda Lysandra.
- Chut pas si fort ! Et oui, répondit-elle, radieuse.
Voilà, j'attends vos avis !
VOUS LISEZ
Des Amours interdites à Poudlard. (prof-élève)
FanficOlympe Maxime a quitté Hagrid, sa fille, Safius, lui conseille de trouver une nouvelle copine, pour surmonter son chagrin, mais elle ne se doute pas que son père aime une fille qu'elle connaît très bien. Quant à Camila Black, elle commence à avoir d...