PDV Externe :
Camila Black était en cours de Défense contre les forces du mal, à côté de Lysandra. Comme à chaque cours depuis le début de l'année, elle fixait Remus Lupin, un professeur d'une trentaine d'années, pensive.
- Miss Black, vous resterez à la fin du cours s'il vous plaît.
Camila acquiesça en rougissant.
Le cours se termina et tout les élèves quittèrent la classe.
- Dès que Lupin en aura finit avec toi, tu nous rejoindras à la salle commune ? fit Safius
- D'accord !
Remus s'approcha d'elle :
- Mmh, je voulais vous poser une question, commença t-il, gêné.
- Oui, bien sûr, je vous écoute.
En fait, il n'avait rien à lui demander, il voulait juste profiter de ces quelques instants de plus avec Camila, mais sans les autres élèves cette fois ci.
- Auriez-vous... des soucis en ce moment ? improvisa t-il.
- Pour... pourquoi cette question ? bégaya t-elle.
- Vous avez l'air absente à chaque fois que je vous vois.
- Ah... Euh, non, ça va, merci, répondit-elle, en rougissant.
En vérité, Camila avait bien un problème ; un problème de cœur. Elle parvenait très bien à se concentrer en cours, sauf en Défense contre les Forces du Mal. Là, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder avec amour. Cela ne posait pas trop de problèmes, car tout les autres le regardaient, mais pas avec des yeux de merlans frits.
Elle soupira. Pourquoi est-ce que c'était tombé sur elle ? Pourquoi elle n'était pas tombée amoureuse de quelqu'un de son âge ? Elle avait 17 ans, et lui avait dans les 30. Mais elle ne pouvait résister aux beau regard mordoré du lycanthrope et a son sourire charmeur.
Camila rejoignit ses amies en salle commune. Mais seule Safius était là, Lysandra était déjà partie à son cours de runes.
Elle s'assit à côté de la demie-géante, mais celle-ci ne remarqua pas que son amie était là, Safius réfléchissait, et murmura quelques fois des phrases comme :
- Ou peut-être que Pomfresh fera l'affaire... ?
EDIT : Les premiers chapitres sont vraiment courts, mais après ça va mieux x)
Voilà, la suite arrive bientôt (:
J'espère que vous aimez, et que ce n'est pas trop bizarre x)
VOUS LISEZ
Des Amours interdites à Poudlard. (prof-élève)
Hayran KurguOlympe Maxime a quitté Hagrid, sa fille, Safius, lui conseille de trouver une nouvelle copine, pour surmonter son chagrin, mais elle ne se doute pas que son père aime une fille qu'elle connaît très bien. Quant à Camila Black, elle commence à avoir d...