Chapitre 42 - La salle de bain des Préfets.

138 11 16
                                    

PDV Externe :

- Ah, content de te voir Remus, grogna Hagrid, en ouvrant la porte de sa cabane.

- Pourtant tu n'as pas l'air d'être heureux, fit remarquer Lupin.

Le demi-géant ne répondit pas tout de suite. Il se décala pour laisser passer le lycanthrope et se laissa tomber sur un fauteuil. Remus s'assit à son tour.

- J'ai décidé de laisser tomber Rebecca, annonça Hagrid, le ton triste. 

- Oh, pourquoi ? Tu t'es rendu compte de la méchanceté de sa nature ? 

- Non... En fait ce n'est pas moi qui ait décidé de la laisser tomber... C'est elle qui m'a clairement dit que c'était pas la peine que je continue à lui envoyer des lettres et à l'inviter.

Ses yeux étaient embués de larmes et sa voix se brisait par moment.

- Je crois que je ne suis pas fait pour les femmes, reprit le garde-chasse, dans un soupir. 

- Tu oublies Olympe. Olympe Maxime, elle t'a quittée mais tu peux la... reconquérir ? D'ailleurs pourquoi elle a rompu, si ce n'est pas indiscret ?

- Ah, euh... Je...

Ses joues s'embrasèrent.

- Tiens, t-tu as l'air différent, contra Hagrid. Vous êtes toujours ensemble Miss Black et toi ?

- Hagrid, tu ne m'as pas répondu, rétorqua prudemment Lupin.

- A-alors ? J'ai entendu qu'il s'est passé quelque chose de bizarre avec ton cours particulier sur les épouventards, esquiva-t-il encore.

- Comment tu sais cela ? Je suppose que je vais devoir te raconter ce... qu'il s'est passé.

Hagrid semblait se détendre à l'idée de changer de sujet. Son ami lui raconta donc comment le cours avait commencé, il passa l'épouvantard de Lysandra pour ne pas le froisser et parla enfin de la plus grande peur de Romain.

- C'est pas grave, dit brusquement Hagrid. Il a peur de ça parce qu'il vous voit assez... proches. Mais il ne saura jamais que sa peur est euh...réelle.

- J'espère.

~

Remus sortit de la cabane du garde-chasse un peu après 21 heures. Il marcha machinalement jusqu'au château et y entra.

Je vais faire mon tour de garde maintenant, se dit-il.

Le professeur de Défense conte les Forces du Mal parcourait les couloirs en disant à quelques élèves qui tardaient trop de rentrer dans leur salle commune. Au bout d'un certain temps, il arriva au cinquième étage et vit dans la pénombre qu'une élève y marchait

- Il va falloir rentrer dans votre Salle Commune, dit-il, sans pouvoir distinguer qui était cette élève.

- Remus ? Lumos.

Une chevelure châtaine, des yeux bleus profonds ; cette élève n'était autre que Camila.

- Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il, en s'approchant d'elle.

- Et toi ?

- Je fais mon tour de garde.

- Moi, j'allais dans la Salle de Bain des préfets... même si je ne le suis pas, expliqua-t-elle.

- Si tu comptais y aller, allons-y ensemble ?


Lemon commencé mais pas finit ;(alors en fait c'est cette partie qui nous a bloqué et qui nous a empêché entre autres de publier le chapitre plus tôt, on a donc décidé SiriusPatmol et moi de la laisser non-finie et de la finir plus tard)

Des Amours interdites à Poudlard. (prof-élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant