Chapitre 26 - Une rupture.

124 14 27
                                    

PDV Externe : 

Les trois amies prenaient des notes pendant leur cours de sortilèges. Le professeur Gnathon était d'humeur exécrable, et dans ces cas la, il valait mieux écrire, sans rien dire. Vers la fin de la classe, elle ordonna d'une voix menaçante :

- Miss Black ! Vous resterez à la fin de l'heure.

Se rappelant de ce que Lysandra et Remus lui avaient dit, Camila devint inquiète. Et si sa prof avait tout découvert ?

La cloche sonna. Tout les élèves sortirent tandis que la jeune fille s'approchait de sa rivale qui lui tournait le dos.

- Regardez vos cheveux, dit soudain la femme, en se retournant brutalement.

- Mes cheveux ? s'étonna la jeune fille.

- Oui, vos cheveux. Ils sont ternes, rêches, cassants. Pourquoi enlaidir un si joli minois avec une touffe pareille ? susurra-t-elle.

Camila ne comprenait pas. Elle se passa la main dans les cheveux pour les recoiffer.

- Je... je ne vois pas bien... ce que vous voulez dire, professeur.

- C'est pourtant très simple.

Gnathon descendit de l'estrade et tourna autour de son élève, telle une lionne autour de sa proie. Elle passa sa main dans les mèches blondes et en tira quelques cheveux, arrachant au passage un petit cri de douleur de la part de son élève.

- Comment voulez-vous qu'un homme tombe sous votre charme si vous restez ainsi ? Il faut mettre en avant vos qualités et atténuer vos défauts. Je sais que ça peut paraître difficile, grinça t-elle. Mais maintenant partez.

Camila ne se le fit pas redire. Elle prit ses affaires et se mit à courir.

PDV Rebecca Gnathon :

Cette peste de Black ! J'avais faillit  vomir en la complimentant ! Je l'avais vu embrasser Remus un peu avant minuit. 

Comment une fille comme elle pouvait avoir l'amour de mon Remus ?!

Heureusement que j'avais toujours une gourde pleine de Polynectar au cas où. Je m'en remplis un verre, y glissa un cheveu que j'avais pris et avalais avec peine la mixture. Beurk ! Je me transformai en elle, changeai de vêtements et partis vers les appartements du professeur de Défense contre les Forces du Mal.

Dans peu, Remus sera mien. Et j'allais semer les embrouilles dans leur petit trio.

PDV Remus :

J'étais assis à mon bureau, corrigeant des copies de troisièmes années quand Camila entra.

- Comment tu vas ? demandai-je, en voyant sa mine sombre.

Elle s'arrêta à deux mètres du bureau et inspira un bon coup avant de dire, d'une voix un peu différente qu'à l'habitude.

- Je veux rompre, Remus.

J'en restai interdit.

- P-pardon ?

- Je veux qu'on en finisse. Qu'on fasse table rase de tout ce qu'il y a eut ou pas entre nous. Tu peux m'oublier.

- Tu as perdu la tête Camila ! m'écriai-je, en me levant.

- Ma tête est encore sur mes épaules, c'est suffisant, rétorqua-t-elle, calmement.

- Je suis sérieux Camila ! Tu n'es pas dans ton état normal, que t'es t-il arrivée ?! Tu ne peux pas me dire ça après... après...

- Il m'est arrivée que j'ai ouvert les yeux, s'écria t-elle à son tour. Il n'est pas digne d'une Black de s'abaisser à aimer un sang-mêlé, un loup-garou, un pauvre !

Des Amours interdites à Poudlard. (prof-élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant