PDV Camila :
- Mmh... Désolée pour hier soir, vraiment, fit une voix.
Je me retourne et vis Lysandra qui me regardait, gênée.
- Je me suis emportée... reprit-elle.
- Ouais... marmonnai-je, en repensant à notre querelle de la veille.
Je m'habillais et descendis pour prendre mon petit déjeuner, en face de moi il y avait Safius et à sa droite, Lysandra. Personne d'entre nous ne parla.
Je me levai en première et partit en direction de la salle de cours, je m'arrêtai, près de la salle des profs ; une voix m'interpella :
- Black !
Je me retourne doucement ; Nicola Krum, le fils de Victor Krum, un Serpentard. Il avait pointé sa baguette.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Et puis baisse ta baguette ! lui dis-je.
- Lysandra m'a dit que tu l'embêtes ! Tu vas arrêter, c'est un conseil ! il ne baissa pas sa baguette, alors je sortis la mienne.
- Pourquoi elle t'aurait dit ça ? Tu la connais ? j'avais moi aussi levé ma baguette en sa direction.
- Pour sûr que je la connais ! C'est ma copine !
- Hein ? Depuis quand ?
- Oh... deux bons mois sans doute ?
OK, elle aurait pu nous le dire... pensai-je.
Il s'était mit devant moi, m'empêchant de continuer mon chemin, et derrière moi il y avait des rideaux qui donnaient sur je ne sais quoi.
- Cela n'empêche que ce ne sont pas tes affaires ! Et laisse moi passer maintenant ! criai-je.
PDV Externe :
Le jeune homme ne bougea pas d'un poil.
- Ah oui ? Sinon quoi ? demanda t-il, sarcastique.
- Repulso ! fit Camila.
Après s'être relevé, le brun tenta un stupefix, mais la jeune fille, qui a hérité des talents de son grand-père pour les duels, l'esquiva agilement.
- Expelliarmus ! répliqua Nicola, cette fois ci, il ne manqua pas sa cible et la baguette de Camila atterrit plusieurs mètres plus loin. La fille aux yeux bleus la récupéra en quelques bonds et la pointa sur le cou de son adversaire :
- Recule...
Nicola s'exécuta à contre cœur mais une fois arrivé à quelques mètres d'elle, ils se lancèrent un sort, en même temps, la baguette du garçon produisait d'innombrables étincelles bleues qui combattaient les étincelles rouges de la fille. Ils restèrent comme ça, le bleu contre le rouge, pendant de longues secondes.
- Arrêtez tout de suite ! cria un professeur. Ils obéirent. En effet, les bruits de leur combat avaient attirés de nombreux adultes, notamment Remus Lupin, qui lança un regard noir au Serpentard.
- Stupefix !
La jeune fille - qui ne s'attendait pas à une attaque devant tant de professeurs - fut propulsée en arrière, traversa le rideau et se cogna brutalement la tête contre un meuble pointu.
PDV Camila :
J'entendis quelqu'un crier, puis puis rien, du noir, que du noir.
PDV Externe :
- Non ! Camila ! cria le lycanthrope, avant de se ruer derrière les rideaux où sa bien-aimée avait disparu.
La jeune fille était entendue au sol, ses yeux étaient clos et sa respiration lente.
Il s'agenouilla et lui caressa le front.
- Camila... S'il te plaît...
Les autres professeur, étonnés de cette familiarité, n'osaient pas intervenir.
- Qu'est-ce que vous attendez ?! Appelez Mrs.Pomfresh ! s'impatienta Remus.
PDV Remus :
Cela fait un jour que Camila est à l'infirmerie. Un jour que je suis à ses côtés. Un jour que je n'ai pas entendu le son de sa voix. Un jour que je n'ai pas vu la lueur de ses yeux bleus.
- M.Lupin, vous ne pouvez pas rester ici indéfiniment, me dit l'infirmière.
- Je resterai ici le temps qu'il faut, rétorquai-je. Qu'est-il arrivé pour l'autre garçon ?
- Pour Krum ? Il est collé et sa maison a perdu 30 points.
J'acquiesçai, pensif.
- Et elle, fis-je, en désignant du menton Camila, quand est-ce qu'elle sera remise ?
- Dans deux jours, une semaine, un mois... Je ne le sais pas, avoua t-elle.
Voilà, n'hésitez pas à voter + laisser un comm' (:
Merci pour les 280 vues au fait ! :D
VOUS LISEZ
Des Amours interdites à Poudlard. (prof-élève)
FanfictionOlympe Maxime a quitté Hagrid, sa fille, Safius, lui conseille de trouver une nouvelle copine, pour surmonter son chagrin, mais elle ne se doute pas que son père aime une fille qu'elle connaît très bien. Quant à Camila Black, elle commence à avoir d...