PDV Externe :
/c'est ce que je disais... mais ce n'était pas ce que je voulais au fond de moi... murmura t-il./
- Au revoir, je dois aller en cours, fit Camila, au lycanthrope.
- O-oui, au revoir, répondit-il, en la regardant une dernière fois.
La jeune fille voulut lui dire que ce n'était pas vrai et qu'elle l'aimait plus que tout, mais le "jeu" devait durer un jour entier. Elle rejoignit alors Safius dans la salle commune.
- On a quoi là ? demanda la demie-géante.
- Euh... Je crois qu'on a botanique, se souvint-elle.
- Cool ! s'exclama Safius, qui était particulièrement douée en cette matière.
PDV Lysandra :
/Lysandra ! à quoi tu joues ?! cria Nicola Krum./
Oh non...
- Alors ?! demanda Nicola.
- J-je vais t'expliquer, balbutiai-je. Euh, au revoir Hagrid.
Le garde-chasse semblait de pas comprendre la scène, il nous regardait chacun notre tour, les yeux écarquillés. Une fois loin de la cabane, nous nous arrêtâmes.
- T'aimes Hagrid ?! s'exclama t-il.
- Non ! C'est qu'avec... commençai-je.
- C'est pourtant ce que tu lui as dit tout à l'heure ! fulmina t-il.
- C'était un pari avec Camila, je devais faire semblant d'aimer Hagrid et elle de ne... je m'arrêtai net, je me souvins que je n'avais pas le droit de dire que Camila était avec Lupin.
- Et elle ? fit Nicola, curieux de connaître la suite.
- Euh de... je réfléchis en vitesse et trouva : de faire semblant d'aimer Lupin... Enfin bref, je n'aime pas vraiment Hagrid !
Il sembla se calmer.
- C'est pas drôle comme pari, pour moi comme pour lui, me réprimanda t-il.
- Je m'en rends compte maintenant...
- Et comment tu vas expliquer la situation à Hagrid ?
- Hé bien... Et si c'était toi qui t'en chargeais ? lui proposai-je.
- Quoi ?! Je veux pas me mêler à ça !
- Allez... s'il te plaît, l'implorai-je. Je dois aller en cours en plus.
- Bon, d'accord, fit-il, en se dirigeant vers la cabane du garde-chasse.
~
(le soir même)
- Alors, il a bien réagit, il t'a dit quoi ? demandai-je à Nicola.
- Il était très peiné, mais il faut bien lui faire comprendre, m'affirma t-il.
- Oui, bon je dois y aller, on va bientôt dîner.
- Au revoir Princesse, fit-il, en m'embrassant.
Arrivée devant la Grosse Dame, je dis le mot de passe et rentrai.
- Alors Lys', sa réaction ? me demanda aussitôt Camila.
- Bah... Nicola m'a entendu et j'ai du lui expliquer et il s'est chargé de dire à Hagrid que c'était pas vrai...
- Roh il gâche toujours tout, grommela t-elle.
- Et toi, il a réagit comment Lupin ?
- Euh il était triste aussi...
- Tu es sûre que c'était une bonne idée ce jeu ? lâchai-je soudain. Ça a juste rendu Hagrid et Lupin tristes pour l'instant...
- J'y avais pas pensé... Je voulais pas leur faire du mal.
- À mon avis tu devrais aller t'excuser, lui dis-je.
- Ce soir ?
- Oui, ce soir.
PDV Camila :
Lysandra avait raison, pour le coup ; mon idée était bête. Il fallait que j'aille m'excuser à Remus. Après avoir dîné, je me dirigeai discrètement vers son appartement et toquai. Il m'ouvra et semblait surpris de me voir. Je n'avais aucunes idées de comment j'allais lui annoncer la chose.
- Camila ?
- Je... Désolée pour ce matin, ce n'était pas vrai, commençai-je. Devais-je lui dire que c'était un pari ? Non, il pourrait mal le prendre... Il fallait que je trouve autre chose... Comme tu me disais tout le temps que tu étais trop vieux pour moi et que c'était impossible, alors je voulais te montrer ce que ça faisait si je t'écoutais.
J'avais parlé vite et sans m'arrêter.
- Et...et voir si tu tenais à moi, aussi, repris-je.
C'est un peu vrai, me dis-je, en mon for intérieur.
Il resta muet quelques secondes.
- Bien sûr que je tiens à toi, fit-il, avait de me prendre dans ses bras.
- Encore désolée...
- Mmh après tout c'est de ma faute, c'est moi qui disais sans cesse que j'étais trop vieux, et cetera, et cetera...
- Donc ça veut dire que oui ? Tu es d'accord et tu ne diras plus tout ça ? le questionnai-je, en me retirant doucement.
- Oui, et oui, rétorqua t-il en souriant. Je dois y aller par contre, reprit-il d'un ton plus grave.
- Où ça ?
- Dans la Cabane Hurlante.
- Oh... J'avais oublié que c'était la pleine lune ce soir, murmurai-je.
Voilà c'est assez court mais bon (:
J'attends vos avis et vos votes si ça vous a plu ^^
VOUS LISEZ
Des Amours interdites à Poudlard. (prof-élève)
FanfictionOlympe Maxime a quitté Hagrid, sa fille, Safius, lui conseille de trouver une nouvelle copine, pour surmonter son chagrin, mais elle ne se doute pas que son père aime une fille qu'elle connaît très bien. Quant à Camila Black, elle commence à avoir d...