Chapitre 7 - Pré-Au-Lard.

184 13 7
                                    

PDV Externe :

Les élèves et les professeurs étaient arrivés à Pré-Au-Lard. Camila et ses deux amies allèrent chez Honeydukes acheter quelques chocolats, pour ensuite aller prendre une bière au beurre aux Trois Balais.

Elles entrèrent et Safius s'exclama :

- Oh ! Mon père est déjà ! Allons nous asseoir sur la banquette qui est derrière la sienne !

Aussitôt dit, aussitôt fait.

- Y'a Lupin en face d'Hagrid ! remarqua Lysandra.

Camila en écarquilla les yeux.

- Euh, je dois vous dire quelque chose, commença t-elle, hier, quand j'étais partie chercher le veritaserum, j'ai croisé Remus et j'ai du lui expliquer notre plan... et peut-être qu'il a tout répété à Hagrid, leur expliqua t-elle, mal à l'aise.

Safius grommela.

- On a qu'à mettre des oreilles à rallonge pour entendre ce qu'ils disent ? proposa Lysandra.

Elle prit alors ses oreilles trouvées chez la boutique des Weasley et elles se mirent à les écouter :

- Ah ! Ça fait du bien une bonne bière au beurre ! déclara Hagrid.

- Ouais, si tu le dit. Au fait, hier soir, Camila m'a expliqué ce que Safius comptait te faire.

À ce moment là, Safius foudroya du regard son amie.

- Comment ça ? demanda le demi-géant, étonné.

- Ta fille veut absolument savoir qui tu aimes, et elle veut te faire boire du veritaserum... Alors, c'est qui ? reprit-il en souriant, tu peux me le dire à moi !

- Une amie de Safius, lui répondit-il, en baissant les yeux.

Le sourire du lycanthrope disparut.

- Ah.

- Quoi "ah" ? Et mon petit doigt me dit que toi aussi tu as quelqu'un en vue haha !

- Comment sais-tu ça ? rétorqua t-il aussitôt, le visage écarlate.

- Ah bon ? C'est vrai ! Je disais ça pour rire ! Qui c'est ? lança t-il.

- Cela ne te regarde pas, marmonna l'autre.

- Mais je te l'ai dit moi !

Camila paraissait elle aussi attendre la réponse de M.Lupin, plus tendue que jamais.

- Hé bien moi aussi. J'aime une amie de Safius.

Hagrid en resta bouche-bée, et si ils aimaient la même personne finalement ? se disait-il.

- Euh... si on y allait ? proposa Lysandra.

- D'accord, répondit Camila, en souriant.

Elle se leva alors, se retourne et se retrouva alors face à face avec son professeur de Défenses Contre les Forces du Mal.

- T-tu... tu as entendu ?

- Entendu quoi ? fit-elle.

- Ma conversation, soupira t-il. Avec Hagrid.

- Non, non, mentit-elle.

- Mmh... sur ce, je dois y aller, marmonna t-il.

Camila n'avais jamais été si heureuse ! Maintenant elle pouvait être certaine que les sentiments qu'elle éprouvait pour Remus étaient réciproques !

Des Amours interdites à Poudlard. (prof-élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant