PDV Externe :
L'infirmière se leva et partit, laissant sa patiente dans l'incompréhension la plus totale.
Le weekend se passa dans une ennuie monstre pour l'héritière des Black. Ses amies étaient restées le plus possible avec elle, mais malheureusement, Mrs.Pomfresh les avait jetées dehors au bout de deux heures, prétextant que la jeune femme avait besoin de repos et de calme.
~
Lundi soir. Camila regardait les aiguilles de l'horloge. Enfin, 18 heures sonna. Elle soupira ; vivement qu'elle puisse sortir d'ici, elle n'en pouvait plus.
C'est alors que le grincement de la porte la tira de ses pensées.
- Lys' ! s'écria-t-elle, en reconnaissant son amie.
La jeune Malefoy sourit et déposa une liasse de parchemin au bout du lit.
- Voici les cours de la journée. Botanique, potions, métamorphose...
- Merci, la remercia Camila.
Quelques minutes plus tard, la brune s'en alla dans la Grande Salle pour dîner. Elle s'assit à côté de Safius et commença à se servir quand des chuchotements et des exclamations choquées l'interrompirent.
- Vous êtes au courant des rumeurs sur Black et Lupin ?
Lysandra s'arrêta brusquement de manger.
- Il parait que Lupin la embrassé pendant qu'elle dormait à l'infirmerie ! continua Lisa McBeth. Et une Serpentard a même affirmé qu'il l'a violé !
Quoi ?!
Lysandra se leva d'un bond, laissant les autres Lions sans explications et courut jusqu'à l'infirmerie.
- Camila ! s'écria-t-elle, en entrant brusquement.
Son amie sursauta et son plateau rencontra le carrelage du sol.
- Quel peut être la cause de l'interruption de mon heure de sustentation ? questionna la patienta.
- Ha ha, très drôle. Le langage du XVIème siècle ne te va pas, railla la brune.
Elle vint s'asseoir sur le bord du lit et annonça :
- Il y a... des rumeurs sur toi... et Lupin.
La descendante des Black se redressa vivement et demanda des précisions que son amie s'empressa de donner.
Camila ne réagit pas tout de suite. Puis une colère froide s'empara d'elle.
- Qui est le connard qui a pu nous espionner, et dire ça ?! Qu'il aille...
- Eh, du calme, Pomfresh pourrait arriver, fit Lysandra, dans une vaine tentative pour la calmer.
Peine perdue.
- Je vais l'écorcher vif !
Une bruit de grincement de porte les interrompit.
- Lysandra, je peux te parler ? demanda Krum, en entrant.
- Euh, oui. Bien sûr.
Elle le rejoignit et ils s'installèrent à l'écart des oreilles indiscrètes.
- Tu... tu es au courant des rumeurs sur Black ?
- Oui, pourquoi ?
- Eh bien... tu es sa meilleure amie... tu ne saurais pas d'autres choses... enfin si...
- Ne me dis pas que c'est toi qui a répandu toutes ces rumeurs ?! s'écria-t-elle.
- Non ! Enfin, un peu... Mais ce n'est pas de ma faute, c'est à cause de Julia Parkinson ! Elle m'a vu dans mes pensées et m'a demandé ce que j'avais et... j'ai tout débité...
VOUS LISEZ
Des Amours interdites à Poudlard. (prof-élève)
FanfictionOlympe Maxime a quitté Hagrid, sa fille, Safius, lui conseille de trouver une nouvelle copine, pour surmonter son chagrin, mais elle ne se doute pas que son père aime une fille qu'elle connaît très bien. Quant à Camila Black, elle commence à avoir d...