PDV Externe
Le lendemain matin, Remus se réveilla, Camila blottie contre lui. Le lycanthrope la contempla un instant avant de décider de la réveiller.
Elle est tellement belle... pensa t-il.
- Camila, réveille toi, murmura-t-il, en lui caressant les cheveux.
- Non... J'suis fatiguée, rechigna-t-elle, sans en ouvrir les yeux.
- Si on te vois sortir de mon appartement à cette heure si...
Elle ouvrit les yeux et vit qu'il était allongé sur le lit, près d'elle.
- Mais il est quelle heure ?
- Il est neuf heures.
- Quoi ? Personne ne se lève aussi tôt pour le nouvel an... répondit-elle, en fermant les yeux et en se blottissant encore un peu plus contre lui.
- Bon, si tu le dis, céda le lycanthrope, en fermant les yeux à son tour et en entourant sa bien-aimée de son bras.
PDV Lysandra :
J'ouvris les yeux et me réveillai péniblement. J'étais la deuxième Gryffondor réveillée car Camila n'étais pas don son lit. C'était bizarre qu'elle se réveille aussi tôt, en plus je ne l'avais pas vu se coucher hier soir...
Et si elle n'était tout simplement pas venue se coucher ici, hier soir ?
Je m'approchai de son lit habituel et vis qu'il n'étais pas défait et qu'il était froid... Un mauvais pressentiment me saisit. J'allais réveiller Safius pour lui faire part de mes inquiétudes mais elle dormait trop profondément, alors je me préparai et descendis en Salle Commune, m'asseoir sur un fauteuil pour attendre Camila, qui allait sans doute bientôt arriver.
PDV Camila :
Il était 11h30 quand je me préparais à quitter l'appartement de Remus.
- Attends ! Tu ne peux pas partir qu'en robe, tu auras trop froid, dit-il avant de se diriger vers son armoire et de me tendre un de ses manteaux les moins abîmés.
- Oh, merci Moony ! le remerciai-je en souriant. Je te le rendrai la prochaine fois.
J'enfilai l'habit, trop grand pour moi.
- Merci pour cette nuit, c'était merveilleux, souffla t-il.
Je m'approchai de lui en souriant et nous nous embrassâmes.
Après avoir traversés les longs couloirs, j'arrivai enfin devant la Salle des rouge et or.
- Magicis Vires ! fis-je à la Grosse Dame qui se retourna.
- CAMILA ! vociféra aussitôt Lysandra, les joues rouges de colère.
- Bonne année Lysandra, fis-je, en ignorant volontairement sa colère.
- ALORS T'ÉTAIS OÙ ?
- Tu peux parler normalement je suis en face de toi, rétorquai-je en riant.
- Explique toi alors ! s'impatienta-t-elle.
- J'étais avec Remus. Dans son appartement.
Il y eut un moment de silence.
- Ne me dis pas que...
- Ok je te le dis pas, répondis-je, un brin de sarcasme dans la voix. 😏
Elle avait visiblement compris.
- Ah mais... Tu n'aurais pas du !
- Tu sais que ça te regardes pas.
VOUS LISEZ
Des Amours interdites à Poudlard. (prof-élève)
FanfictionOlympe Maxime a quitté Hagrid, sa fille, Safius, lui conseille de trouver une nouvelle copine, pour surmonter son chagrin, mais elle ne se doute pas que son père aime une fille qu'elle connaît très bien. Quant à Camila Black, elle commence à avoir d...