Chapitre 44 - Des cœurs brisés.

143 8 20
                                    

PDV Lysandra

Tout allait pour le pire. L'infirmière avait confirmé l'état de Camila, elle était belle et bien enceinte, et je savais que le père ne pouvait être que Lupin. En plus de cela, il avait décidé de rompre et la laissant dans un état lamentable. Je l'avais trouvée en pleurs, à genoux sur le carrelage froid de l'impersonnelle pièce. Après qu'elle eut réussi à tout m'expliquer, je l'avais forcée à se relever et à s'allonger sur le lit qui lui était attribué.Je passais donc chaque matin et chaque soir, avant et après les cours afin qu'elle se sente moins seule. Mais cela n'avait pas l'air de fonctionner. Camila Black était devenue l'ombre d'elle-même. Après avoir longtemps réfléchi, j'avais décidé d'aller voir le professeur de Défense contre les Forces du Mal. Il devait se rendre compte du mal qu'il lui avait causé par ces simples paroles.

 Ainsi, une semaine après leur séparation, à la fin de son cours, j'attendis que tout le monde sortent et fis signe à Safius de ne pas m'attendre.

- Miss Malefoy ? Vous devriez vous dépêchez de rejoindre votre cours de potions.

Il me dit cela sur un ton tout à fait neutre et son visage n'affichait aucune trace qui aurait pu prouver que cette situation l'affectait.

- Je dois vous parler, répondis-je simplement en verrouillant la porte.

Il ne s'en rendit compte qu'au moment où je jetai le sortilège de l'Assurdiato sur toutes les issues possibles.

- Vous souhaitez donc me parlez de Miss Black...

- Miss Black ?! m'offusquai-je. Elle n'est donc plus que ça pour vous désormais ?! Une élève parmi tant d'autre ? Savez-vous au moins ce qu'elle ressent ? Car elle possède des sentiments contrairement à vous !

- J'en possède aussi. Mais vous ne pouvez pas comprendre. C'est mieux pour elle. 

- A cause de vous, elle a faillit faire une fausse couche ! Madame Pomfresh a dû lui administrer un calmant, elle ne dormait même plus !

J'oubliais toute retenue.

- Une... une fausse couche ?! bégaya Lupin, choqué.

- Et ne me demandez pas qui est le père, car Camila était du genre fidèle ! 

- E-elle est... enceinte ? 

Sa voix était blanche, son teint livide.

- Parce ce qu'apparemment, vous ne vous protégiez pas ! l'accusai-je. 

Il marmonna alors quelque chose que je ne compris pas.

- Répétez ! m'écriai-je hors de moi qu'il montre si peu d'expression.

Il y eut un grand silence et malgré ma colère, j'avais l'esprit lucide pour savoir que j'étais allée trop loin et qu'il n'y avait que peu de chance qu'il me réponde docilement.Enfin, il finit par déclarer.

- Pourriez partir s'il vous plaît ?

- Bien. Je levai le sortilège et déverrouillai la porte. Alors que j'allais la refermer derrière moi, je me retournai et dis : 

- J'ai conscience que j'ai dépassé les limites concernant le respect que je suis censée avoir envers un professeur, mais j'estime que c'était une conversation entre l'ex-petit-ami de Camila et sa meilleure amie. Je m'excuserai si je constate que cela a été utile et bénéfique à votre réflexion. 

Et je partis immédiatement. Je me dépêchai alors de rejoindre la salle de potions, cherchant une excuse crédible. Cela ne devrait pas être trop dur vu que je faisais parti du "club de Slug".

Des Amours interdites à Poudlard. (prof-élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant