Chapitre 35 - Les vacances de février.

126 11 4
                                    

PDV Externe :

Camila Black était assise avec Lysandra Malefoy sur un canapé de la salle commune des rouges et or quand une fille à la chevelure de feu s'approcha d'elle.

- Camila, on ira chez Harry pendant les vacances. Ma mère nous fera réviser nos ASPIC, annonça Rose Weasley.

- Déjà ?! Mais on est qu'au vacances de février ! Ta mère va nous faire travailler comme des esclaves, se plaignit-elle.

- Mais c'est pour ton bien ! Et il faut se préparer en avance, pas à la dernière semaine.

- Bon d'accord, grommela la fille aux yeux bleus. Je suis obligée de toutes les façons... Même si j'aurais aimer passer mes vacances avec Re... euh à Poudlard !

- Je vais aller prévenir Albus, dit Rose, avant d'esquisser un rapide sourire en guise de "au revoir" et de s'en aller aussi vite qu'elle était apparue.

- T'as tellement de chance ! s'exclama Lysandra. Hermione, c'est presque mon idole !

- Je te laisse ma place si tu veux... ronchonna son amie.

- C'est que tu te rends pas compte ! Je rêve d'étudier avec une telle personne.

À peine eut elle prononcé ces paroles qu'une silhouette massive débarqua en trombes, ce qui eut pour effet de faire trembler tout les meubles de la pièce.

- Hé les filles ! J'ai préparé pleins de trucs pour les vacances ! On va bien s'amuser et on va remonter le moral de mon père ! s'exclama Safius.

- Euh on ne reste pas, répondirent ses amies, à l'unissons.

 - Quoi ?! Mais... Y'a d'autres Gryffondors qui restent ou pas ?!

- Euh... Je crois qu'il y a un première année... Jimmy Crivey, hésita Camila.

- Ah cool, je lui apprendrais des tas de trucs !

PDV Hagrid : 

Depuis la dernière visite de Remus, je ne cessais de penser à Rebecca Gnathon. C'est vrai qu'elle était belle. Et en plus, elle était professeur, ça serait plus simple de la conquérir. Mais j'étais sûre que si je l'invitais sans prétexte, elle ne viendrais pas... Je sortis de ma cabane et allait vers la volière. Je montai toutes les marches et sortis un parchemin et une plume.

Chèr Rebecca,

Vient prendre un thé chez moi tout à l'heure. J'ai des choses à te dires sur Remus.

Hagrid.

Je roulai le papier et le donna à un hibou.

- C'est pour Rebecca Gnathon, lui indiquai-je. 

PDV Remus :

J'étais dans mon appartement, lisant un livre. Mais je n'étais pas vraiment concentré ; je pensais plutôt aux vacances que j'allais encore passer avec Camila. Rien qu'en songeant à cela, un sourire se dessina inconsciemment sur mon visage. Mais je fus tiré de mes pensées quand quelqu'un toqua à la porte. Je refermai mon livre et allais ouvrir la porte.

- Coucou, fit Camila en souriant.

- Salut, répondis-je, en l'embrassant rapidement.

Nous allions nous asseoir sur le canapé, je passai mon bras autour de ses épaules quand elle m'annonça :

- Je ne peux pas rester pendant les vacances...

Elle me regardait d'un air désolé. Quant à moi, mon sourire fondit.

Des Amours interdites à Poudlard. (prof-élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant