PDV Lysandra :
Il était bientôt 14 heures. Je rejoignis Nicola, Romain -un grand brun aux yeux émeraude- et Camila dans la cours, autour des autres couples d'élèves. Camila portait un jean skinny noir, un chemisier blanc, une veste et l'écharpe des Gryffondor.
- Salut Nicola, fis-je.
Il me tira, me mis à l'écart et se positionna en face de moi, gêné.
- Qu'est-ce que... commençai-je.
Il approcha ensuite son visage du mien, voulant m'embrasser. Mais je reculai brusquement, dégageant ma main de la sienne.
- Je ne t'ai pas pardonné ! m'exclamai-je.
- Mais... je croyais, balbutiai-je, d'une voix plus rauque qu'à l'habitude.
Son visage se ferma et devint dur. D'une main, il me saisit les poignets afin de m'empêcher de fuir, et d'une autre, il prit mon menton afin de me forcer à le regarder.
- Allez, juste un baiser, souffla-t-il.
Et il commença à rapprocher lentement ses lèvres de les miennes. Je fermais les yeux et criai :
- A l'aide ! Quelqu'un ! Au secours !
Trop tard ! Sa bouche était collée à la mienne, que je fermai de toute mes forces afin qu'il ne puisse pas introduire sa langue.
Un grand fracas retentit. Nous tournâmes la tête et je vis...
Quoi ?! Mais... !
... Un autre Nicola Krum se tenait là, essoufflé, brandissant sa baguette.
- Tu... la... LACHES ! hurla-t-il au clone qui me tenait, entre deux souffles.
Il obéit à contre-cœur. Oh non ! La mâchoire du deuxième Nicola se recouvrait maintenant d'une épaisse barbe, touffue et sale. Ses cheveux s'agrandissaient en une masse emmêlées et repoussante ; c'était ce... Hagrid. S'en rendant compte, il partit en courant, sans demander son reste.
Je repris progressivement mon souffle et essuyait ma bouche que je sentais sale. Le vrai Nicola s'approcha timidement. Je me jetai dans ses bras en pleurs. Des pleurs de rage. Nicola me serra contre lui et attendit que je me calme.
- Comment tu... tu... tu m'as retrouvé ? dis-je.
- Je t'ai entendu crier.
- Ah...
- Oublie ça. La prochaine fois que ce crétin de Garde Chasse t'approches, il aura à faire à moi, annonça-t-il. Viens, on a une après-midi à passer maintenant.
Je séchai mes larmes et pris la main qu'il me tendit.
PDV Externe :
Quand tout les élèves étaient arrivés au Village des Sorciers, tout le monde se dispersa en couple dans Pré-Au-Lard.
Nicola et Lysandra allèrent d'abord aux Trois Balais, main dans la main. Ils prirent deux bières au beurre qu'ils sirotèrent en discutant. Ils rentrèrent ensuite à Honeydukes où ils achetèrent des confiseries qu'ils s'offrirent mutuellement.
~
Après avoir fait quelques boutiques, Romain prit timidement la main de Camila qui ne broncha pas.
- Je... On va aux Trois Balais, dit-il.
- D'accord, répondit-elle en souriant.
VOUS LISEZ
Des Amours interdites à Poudlard. (prof-élève)
Hayran KurguOlympe Maxime a quitté Hagrid, sa fille, Safius, lui conseille de trouver une nouvelle copine, pour surmonter son chagrin, mais elle ne se doute pas que son père aime une fille qu'elle connaît très bien. Quant à Camila Black, elle commence à avoir d...