PDV Lysandra :
(vendredi)
Le cours de Sortilège allait bientôt se terminer quand Camila me donna un petit coup de coude.
- Hé, regarde Gnathon, me chuchota-t-elle. Son expression va changer d'un coup.
J'acquiesçai et tournai mon regard vers la professeur. Camila ouvrit alors son sac et fit dépasser la tête d'une peluche de loup. Gnathon qui avait vu l'objet ouvrit à demi la bouche. Son visage qui était auparavant neutre avec son habituelle expression dédaigneuse, affichait maintenant de la peine, mêlé à une pointe de vexation et de colère.
- M-Miss Black, s'exclama-t-elle. J'enlève 20 points à Gryffondor !
- Mais...
- Ne protestez pas, vous savez bien pourquoi je fais cela !
Elle grommela et referma son sac. Quelques minutes plus tard, la sonnerie nous libéra et nous sortions rapidement de la classe. Je m'approchai de mon amie.
- C'était quoi cette peluche ? interrogeai-je.
- Le cadeau qu'elle avait fait à Remus.
- Tu lui as volé ? m'étonnai-je.
- Non, non ! C'est lui qui me l'a donné.
Je compris alors la réaction de Gnathon.
PDV Romain :
Je n'avais jamais été aussi anxieux. Dans peu, j'allais avoir rendez-vous avec Camila et je comptais lui dire ce que j'avais sur le cœur ce soir. Je pris une chemise blanche et un jean et m'habillai rapidement. Je me coiffai les cheveux d'une main et allai vers notre lieu de rendez-vous.
À une vingtaine de mètre de l'endroit, je ne la vis toujours pas. Je m'adossai alors à un arbre et attendis. Et si elle ne viendra pas finalement ? Mais quelques secondes plus tard, je vis la belle Gryffondor marcher vers moi. Elle portait un tee-shirt noir avec le logo de Nirvana en jaune, un jean simple et ses cheveux étaient lâchés, volant dans son sillage.
- Salut, me dit Camila.
- Salut, ça va ? demandai-je en souriant.
- Oui, oui, et toi ?
- Je vais toujours bien quand je suis avec toi.
Elle sourit et nous commencions à marcher autour du lac.
- T'as fais quoi de beau aujourd'hui ?
- Oh rien de spécial, j'ai eu deux heures de Sortilège par contre...
- Ça va, elle est sympa avec nous Gnathon, dis-je.
- Ah, avec vous alors.
Nous continuions à parler de tout et de rien quand soudain, je me rappelai de notre professeur de Défense contre les Forces du mal.
- Tu sais, il est pas net le professeur Lupin.
- Tu dis ça parce que c'est un loup-garou je parie ?
Elle semblait un peu agacée.
- Oui, mais pas que. Je t'ai déjà dis qu'il te regardait souvent. Je pense qu'il veut plus qu'une relation professeur-élève avec toi...
- C'est-à-dire ? rétorqua-t-elle.
- C'est-à-dire qu'il a vu que tu étais une très jolie fille et qu'il veut juste passer du bon temps avec toi et tremper son biscuit !
- Hein ? Je ne comprends toujours pas.
- Si tu veux que je te le dise clairement je pense qu'il veut juste te mettre dans son lit ! m'exclamai-je.
VOUS LISEZ
Des Amours interdites à Poudlard. (prof-élève)
FanfictionOlympe Maxime a quitté Hagrid, sa fille, Safius, lui conseille de trouver une nouvelle copine, pour surmonter son chagrin, mais elle ne se doute pas que son père aime une fille qu'elle connaît très bien. Quant à Camila Black, elle commence à avoir d...