Chapitre 29 - Deux Camila.

121 10 4
                                    

PDV Externe :

Dans la classe de Défenses contre les Forces du Mal, quelqu'un toqua à la porte.

- Entrez ? fit le lycanthrope.

La porte s'ouvrit et une femme brune, pulpeuse, arborant un décolleté provocant entra.

- Ah c'est toi Rebecca, remarqua-t-il, en se levant pour ranger des livres.

- Oui mon petit Remus d'amour ! 

Le professeur rougit fortement et balbutia d'un air gêné : 

- Q-qu'est-ce que tu veux ?

- Qu'est-ce que je veux ? Je te veux toi, souffla-t-elle, en s'approchant du lycanthrope et en posant sa main sur son torse. Lupin essayait de se reculer, mais il se retrouva collé à son bureau. Elle se pencha doucement et l'embrassa langoureusement.

- Je t'aime, Moony. Je t'aime plus que tout, murmura-t-elle, en se retirant.

Son cœur se serra. Camila avait prit l'habitude de l'appeler par son surnom, Moony, avant. Et voilà maintenant que Gnathon l'appelait comme ça. Remus réussit à se dégager de son étreinte et se redressa.

- Je... Je dois préparer mon cours... Au revoir.


PDV Gnathon :

Si je voulais que Remus m'aime, il fallait que je le fasse détester encore plus Camila. Cela n'allait pas être difficile, il me restait du Polynectar et quelques cheveux de la dernière fois.

Demain, j'embrasserai de nouveau Krum. Mais cette fois ci devant Remus.


PDV Hagrid :

Nicola et Lysandra ne sont plus en couple ! C'est l'occasion rêvée pour que je conquisse le coeur de ma brune aux yeux bleus.

Je sortis ma plume et me mit à écrire.

Chère Lysandra,

Désolé pour ta ruptur avec le Serpentard. Tu veu boire du thé chez moi ? Je t'invite, vient quand tu veu.

Hagrid.

Je me doutai qu'elle accepte mon invitation, mais bon. 


PDV Lysandra :

J'étais dans mon appartement de préfet-en-chef quand une chouette se posa à ma fenêtre. Je me levai, ouvris la fenêtre et retirai la lettre du bec de l'oiseau.

Je déroulai le parchemin et le lu. Encore Hagrid. 

Cette fois ci j'irai, pour lui dire clairement que ce n'est pas parce que Nicola et moi sommes plus ensemble que je me mettrai avec lui. Je mis ma cape d'hiver et me dirigeai vers la cabane du garde-chasse. Dans un couloir, je croisai Nicola que j'ignorai royalement.

Une fois arrivée devant le lieu, je tapai et le demi-géant se montra, l'air à la fois heureux et surpris.

- Oh ! B-bonjour Lysandra, bégaya Hagrid.

- Bonjour, mais je n'ai pas trop le temps de rester. Qu'est-ce que vous vouliez me dire au juste ? fis-je.

Il sembla être pris au dépourvu par ma question.

- Ah...euh... J-je, rien. Je vais juste t'offrir quelques biscuits ! trouva-t-il.

- Ok... 

J'attendis au seuil de la porte et vis que Nicola Krum m'observait, une cinquantaine de mètres plus loin, il m'avait donc suivi pour voir où j'irai. Le garde chasse revint quelques secondes plus tard avec un paquet rose empli de gâteaux. Je le remerciai à contre-cœur et m'éloignai. Je comptai les jeter. Je n'arriverai pas à les manger de toutes les façons. Mais une idée me vint soudain.

Des Amours interdites à Poudlard. (prof-élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant