Le lendemain matin, lorsque la jeune femme se réveilla, elle se rendit réellement compte qu'elle avait passé la nuit avec Jay et qu'elle avait atterrit dans son lit...Elle avait crut que tout ça n'était qu'un rêve mais non...c'était bien la réalité. Elle se tourna et vit que le jeune homme la regardait en souriant.
- Bonjour...bien dormi ? Demanda-t-il.
- Comme un bébé...Répondit-elle en souriant. Ca faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien...Ca fait longtemps que tu me regardes dormir ?
- Environ une heure...Répondit Jay en souriant. Mais je ne m'en lasse pas. Tu es si belle...
- Merci...Répondit-elle, gênée...Oh mon dieu !
- Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Demanda Jay, affolé.
- Mary ! J'ai oublié Mary ! Quelle heure est-il ? S'exclama Erin.
- Relax ! Se mit il à rire. Elle ne va pas disparaître. Je suis sure qu'elle s'éclate comme une petite folle chez sa copine !
- Quelle heure est-il Jay ? Redemanda Erin.
- Dix heures...Répondit-il.
- Oh c'est pas vrai !
Erin se leva d'un bond et commença a se rhabiller a la hâte puis attrapa son sac tandis que Jay la regardait s'affoler, un sourire aux lèvres.
- Allez debout ! Dépêches toi s'il te plait ! Mary doit m'attendre et il faut encore que tu me ramènes chez moi et...
Jay attrapa la jeune femme paniquée par son poignet et l'attira vers lui...
- Et qu'est-ce que tu dirais qu'on traîne encore un peu au lit, qu'on prenne ensuite une douche et qu'on aille chercher Mary ensembles chez sa copine ? Ensuite on pourrait aller au restaurant tous ensembles pour lui annoncer qu'on est officiellement un couple...
- Jay je plaisantes pas...j'avais dis a la mère de Clara que je viendrais la chercher pour dix heures !
- Et si tu l'appelais pour lui dire que tu auras du retard ? Se mit-il à rire. Je suis sure que ça ne la dérangera pas de s'occuper des filles une ou deux heures de plus !
- Jay...Soupira Erin.
- De toute façon, tu n'iras pas loin sans voiture. Et n'oublies pas que c'est moi qui ait les clés. Ria-t-il.
Voyant que cela ne faisait pas rire la jeune femme, il lui sourit amoureusement et réussi a lui décrocher un sourire.
- Allez Grace, calme toi...on est samedi, je ne travaille pas aujourd'hui et toi non plus ! Mary s'amuse avec sa copine et on aura tout le temps d'aller la récupérer. Tu ne veux pas un peu profiter du moment ? Demanda Jay en embrassa sa copine dans le cou...
- Bon...d'accord...mais seulement si tu me laisses d'abord appeler la mère de Clara avant de m'embrasser dans le cou ! Lui répondit Erin en lui jetant un coussin a la figure en riant.
Jay se mit à rire également et laissa Erin aller appeler chez la copine de sa fille. La mère de celle-ci lui assura que tout se passait bien et qu'elle pouvait prendre son temps. La jeune maman fut alors rassurée et retourna au lit avec Jay. Ils firent de nouveau l'amour sensuellement et restèrent enlacés un long moment dans les bras l'un de l'autre en discutant.
- Alors...qu'est ce que tu ressens en ce moment ? On est pas bien tout les deux la ? Demanda Jay en lui caressant les cheveux.
- Si...c'est merveilleux...mais j'ai peur de me réveiller et de réaliser que tout cela n'était qu'un rêve...Répondit la jeune femme.
- Ne t'inquiètes pas Grace...tout ça n'a rien d'un rêve...on est bien dans la réalité et tu es avec moi...et je suis le plus heureux des hommes d'avoir a mes cotés une femme aussi formidable que toi...
- Je suis loin d'être formidable crois-moi...Répondit Erin tristement.
- Et bien jusque la tu ne m'as jamais montré le contraire...Dit Jay en embrassant sa petite amie.
La jeune femme sourit à son petit ami et quelques minutes plus tard, ils se levèrent afin d'aller tout les deux prendre une douche et se préparer pour aller chercher la fillette. Ils passèrent d'abord chez Erin, qui demanda a Jay de l'attendre en bas, afin qu'elle puisse changer de vêtements, puis ils allèrent récupérer Lisa.
Ils arrivèrent chez Clara un peu avant midi et allèrent sonner à la porte. La petite fille se précipita dans les bras de sa mère quand elle la vit.
- Mamaaaaan ! S'écria la fillette.
- Coucou ma chérie ! Tu m'as manqué tu sais ! Dit Erin en serrant sa fille dans ses bras. Merci d'avoir pris soin de Mary ! Déclara-t-elle en se relevant pour saluer la maman de Clara.
- Il n'y a pas de quoi, c'était un plaisir ! Votre fille est tellement bien élevée ! Déclara Sophie, la mère de Clara.
- C'est bien vrai ça ! Répondit Jay en la saluant également.
- Jayyyy ! S'exclama Lisa, qui ne l'avait pas encore vu.
- Hey ! Salut ma grande ! Répondit Jay en prenant Lisa dans ses bras.
- Je suis contente de te voir !! Dit la fillette. Mais comment ça se fait que tu es venu me chercher avec maman ?
- On t'expliquera tout, tout a l'heure ma chérie. On va y aller, tu dis au revoir à Clara ? Interrompit Erin.
La petite fille serra son amie dans ses bras et Erin promit a Clara que dès qu'elles se seraient installées dans un autre appartement, plus grand et mieux aménagé, elle pourrait a son tour venir dormir chez elles. En attendant, Sophie, la maman de Clara, expliqua que ça lui ferait plaisir que Mary revienne dormir de temps en temps chez elle. Erin la remercia et lui promit qu'elle la laisserait revenir. Apres avoir dit au revoir, le jeune couple et la fillette montèrent en voiture en direction du restaurant, où ils devaient lui annoncer qu'ils étaient désormais en couple.
VOUS LISEZ
Envers et contre tout
Ficção GeralLorsqu'un drame se produit, Erin est obligée de prendre la fuite avec sa fille de huit ans...Celle-ci fera tout pour la protéger et rester avec elle, envers et contre tout. Mais que se passera-t-il lorsque celle-ci fera une rencontre qui risque bien...