Khoudia avait rentré chez elle. On a beaucoup bavardé et on se chamaillait durant tout le trajet. Mais il est à souligner que Khoudia ne parlait pas beaucoup. Elle était calme mais pas au même point que Sokhna. Seul moi, pouvais transformer Ma Sœurette d'amour à une haute parleur et une lutteuse. Je la manipulais comme je le voulais parce qu'on était proche (même âme on dirait).
Khoudia a quitté la maison de Papy pour rentrer chez elle.
Papy était unique pour elle, elle ressentait un veritable amour pour lui. Ce n'était pas que je l'amour en amour mais là,c'était la beauté de l'amitié qui parlait.
Même son copain n'occupait pas une place autant que Papy sur son coeur. Je le prenais comme un frère en même temps un ami, un meilleur ami. Que cela dure une éternité.
Demain sera la rentrée des classes. Je décidais d'envoyer un texto à Sokhna. Mais que vais-je lui dire? Il y a rien entre nous deux ni l'amour ni l'amitié. Malgré je ressentais quelque chose bizarre vu que là j'avais des opportunités de mieux la connaître et la découvrir aussi, mais il me restait le courage de la connaître.PDV Sokhna:
Je pensais à lui, oui à lui.
Je n'ai jamais lancé un coup d'œil à qui que se soit pourtant, mais celui là m'a vraiment échapé.
Avant de terminer mes pensées j'ai reçu son message ce qui me valait un sursaut." Coucou shary cv? Et la journée?"
Shary!!! Waouh! Il a utilisé un gros mot pour moi. Dois-je m'incliner dans son jeu? Dois-je me méfier ?
Ces questions entouraient ma tête. Et il faut dire que j'admirais beaucoup ce garçon , même au moment où on ne se connaissait pas je l'adorais tellement.
Je décidais de répondre maintenant.
" oui shou cv cool. Ma journée étais merveilleuse. Et tw? J'espère que demain tu seras à l'école?"Moi Sokhna, je n'ai jamais été en couple avec un garçon. Je n'ai jamais aimé non plus. Mais aussi je n'ai jamais été aussi intéressante à un garçon comme celui là. Mais j'ignore tout.
Son message arrive:" Ouais, j'y serai t'inquiète. On se verra non?"
Je vois que lui aussi il joue un peu 'bon dragueur'.
Je répondais sans hésiter:
"Oui, c'est fort possible qu'on se voit car moi aussi j'y serais et ça ne me dérange pas du tout".
Oufff! Je suis allée un peu loin là. Mais bon ce n'est rien.
"Ok c'est confirmé donc. Mais passe donc une excellente nuit. Bisous"
Je repliquais:
"Pareil pour toi"
J'étais soulagée d'avoir reçu son message surtout il l'a fait en premier.
Moi je n'aimais pas beaucoup parler avec un garçon surtout quand mes cousines disaient qu'elles étaient trahies par leurs copains. J'avais peur d'aimer, je ne le tentais pas aussi. A chaque fois qu'un garçon m'appellait, il suffisait juste que je sache qu'il veut me draguer pour ne rien répondre.PDV Papy:
Mais pourquoi je ressentais telle sensation alors que je me disais intérieurement que je ne l'aimais pas.
C'est fort probable que ce n'est pas des sensations de 0×0= 0 mais plutôt des sensations de 1+1= 2 (deux amours) oui.Le matin, je me suis tôt réveillé par mon téléphone portable, je décidais alors de me doucher proprement, me sécher avec la serviette, et porter mes habilles de manière plus correcte que jamais et décidais de prendre le parfum de mon papa étant plus cher et c'était un parfum de classe. Je voulais vraiment que l'heure soit 10h en ce moment là pour que je me trouve devant Sokhna.
Je réveillais Mouha, appeler Saliou et Mouhamed mais ils étaient déjà prets.
Lamzo n'était pas dans notre école donc je vais l'envoyer un message pour le taquiner et le souhaiter bonne journée. C''est fait.A 8h30, nous étions tous prets et nous nous mettions en route. Tout le trajet se fut dans des souvenirs, des bétises qu'on faisaient l'année passée, des notes qui nous avaient surpris, de rout et de rien.
Lorsque j'ai franchi la porte principale de l'école, je me mettais face à elle, même une mouche ne traînait pas entre notre grande distance.
Mais quelle beauté magicienne!!!!
La fille était simple, elle portait une robe rose un peu sexy , elle ne se ventait pas mais elle marchait comme une mannequin.
Saliou m'avait déjà appelé 3 fois alors que j'étais absent mais forcément il découvrit que c'est elle que je regardais. Malgré tout Saliou a laissé passer.Lorsqu'elle m'aperçut elle a laissé s'échaper un sourir provocateur et la couper de suite mais de manière excitante. Elle était belle, billahi elle était trop belle.
Beaucoup de filles et garçons me coupaient le trajet en me saluant. Mais je restais concentré sur elle. Aucun de ses gestes ne m'échappait.
- Salut la bella, comment vas tu?
- Ça va bien. Et toi?
- Oui ça va bien merci.
- Tu t'es déjà inscrit ou bien?
- Non je viens juste d'arriver.
- Aanh okk. Moi je me suis déjà inscrite.
- Ouais. On s'assoit là pour qu'on puisse discuter tranquilement.
- Ouais on y va.
PDV Sokhna:
Waouh!!! Comme il est beau là. En plus il est simple ce que j'aimais tant chez un garçon. Son parfum attaquait fort mes narines. Il était adorable ce garçon.
On s'assoit dans un des bancs de l'école j'avais vraiment envie d'être avec lui. Il lançait des regards à ses copains de temps à autre. Il me semblait gentil vraiment, on parlait de tout et de rien.
Ça y est, il a gagné ma confiance ce garçon, on a entré dans beaucoup de détail. Puis on finit par les études et elle m'a même dit qu'elle est en 1ere S (A) après avoir quitté un moment afin de s'inscrire.PDV Papy:
Si elle était une autre fille j'aurais préfèré la faire une bise mais je n'osais pas mais on s'est dis seulement à bientôt.
Je rejoignis mes amis qui étaient à deux personnes de s'inscrire, on s'est regardé Saliou et moi les yeux dans les yeux mais je bloquais mes sentiments afin que rien ne sorte tout seul.Je me suis inscrit et c'est mentionné dans mon billet d'inscription: 1ere S (A)
Waouhhhh! Taye mou nekh nak.
Brutalement je l'envoyais un texto et la dire qu'on va encore partager la même classe, Saliou aussi.
Mouha et Mouhamed eux, seront en 1ere S (C).
Mais comme c'est génial!!! Je partageais avec elle la même classe l'année passée sans l'adresser un mot et je partagerai la même classe avec elle cette année-ci alors qu'on se connaisse déjà et commencer à parler.
Le 20 Août 2017
____________________________________
Voici le chapitre 4, j'espère que ça va vous plaire.
Toujours perspectives ouvertes! Je vous attends tous en commentaire.BONNE LECTURE!!!!
VOUS LISEZ
L'accent Sur L'amour
RomanceC'est une histoire qui parle de l'amour, des réalités de l'amour et de sa vocation. On entend très souvent parler de l'infidélité des jeunes que de leur sincèrité et fidélité. Par contre cette histoire parle bien de l'amour sincère des jeunes. Elle...