CHAPITRE 23

269 37 14
                                    

La soirée touchait à sa fin, les sentiments revinrent  tous comme avant. C'est à souligner que mon cœur n'a jamais été contre Papy même si  souvent j'avais mal à le digèrer.

Prince montrait carrément qu'il adorait Papy même s'il essayait de le nier, Fabi le savait aussi. Ses réactions quand les autres parlaient étaient uniques seuls ses gestes parlaient. moi je communiquais longtemps avec lui sans aucun parole, on était proche on se connaissait mieux que quiconque d'autre.

J'avais toujours Mbène en esprit, je voulais lui annoncer la nouvelle que Papy était de retour entre mes mains mais je me disais que ça serait facile comme ça. Alors j'avais décidé de poster nos photos et vidéos sur Snapchat et statut Whatsapp, elle les a vus en deuxième position, du coup elle m'envoya cinq messages sûrement pour les statuts mais je ne lui ai même pas répondu, j'étais certaine qu'elle ne pourra pas les supporter. Deux minutes après les publications mon téléphone se mis à sonner c'était elle:

_ wa Diankh lii lane la nii? (c'est quoi ça girl ,)

_ eh maye ma sama diam loy melni kou tiit nii? ( fous moi la paix, as-tu peur?)

_ non ce n'est pas ça, depuis quand tu t'es remis avec lui ? ça allait très vite comme ça.

_ Mbène moi je ne suis pas n'importe qui! mais qui t'as dit qu'on s'est remis ensemble ?

_ j'ai vu tes vidéos sur whatsapp, je pensais que c'était longtemps mais snap m'a confirmé qu'il y a environ cinq minutes.

_ Mbène, c'est Fabi qui as fait tout ça, elle m'avait invité et Papy en même temps sans mon moindre avis. Quand j'ai vu Papy sur la place je suis restée bouche bée.

_ qui ne te connait pas toi? c'est toi qui as manigancé tout ça moh!

_ j'aurai bien voulu le faire, oui avec toi surtout mais malheureusement...

_ Khady, Fabi t'as aidé donc.

_ carrément. Mais on coupe la discussion mon homme doit rentrer il a dit qu'il avait juste avertit son cousin et non les autres donc il quitte. A demain je t'expliquerai  tout, bisous bye ciao.

Je terminais l'appelle au même moment où Papy s' apprêtait à rentrer. Il a remercié Fabi de ce qu'elle a fait pour nous, Prince aussi de sa gentillesse et pris la route. Je voulais seulement lui accompagner jusqu'à la porte mais je ne pouvait pas m'empêcher d'avoir encore de ses bisous et là on était dans la rue.

- mon amour je veux rentrer avec toi.

- ce n'est pas une bonne idée bb, d'ailleurs ton sac est là-bas et tu n'as pas dit à Fabi que tu rentre.

- quelle mauvaise idée ? arrête way bb, on y va, j'appellerai Fabi

- on ne prendra pas de taxi et tu n'iras nulle part avant d'avertir Fabienne.

- putain tu ne changeras jamais, tu aime les trucs de civilisation et respect toi.

-mouais!

Deux minutes après je lui rejoignis en lui faisant signe que c'est cool avec Fabi. J'arrêtais un taxi moi même et on se dirigea chez moi.

L'accent Sur L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant