CHAPITRE 18

261 32 7
                                    

                     PDV Papy:
Je me réveillais le vendredi avec un petit mal au crâne, je voulais me laver pour voir si j'allais vraiment pouvoir aller à l'école. Après ma douche, j'ai pris une tasse de café mais rien encore et cela me disait que ce n'est plus naturelle mais apparent pour ce jour.
Mouha était déjà allé à l'école car il avait cours 8h et moi. Il fallait dire que ces temps là ça n'allait pas bien du tout. Il était parti à une soirée le samedi où le drame était passé, Daba, comme elle l'avait dit de ne pas partir, lui crachait ses mots directement dans le visage. Elle devenait plus féroce que Khady.
Saliou, avait un sérieux problème avec Néné car il avait lui aussi dragué une autre fille, Aissatou, et ça semblait lui coûter très cher. Néné était fâchée avec tout le monde d'ailleurs et wallah on n'y savait rien du tout.
Mouhamed, comme son père lui reprochait de beaucoup jouer au lieux de travailler à l'école avait laissé Amy par obligation mais il l'aimait toujours.
Lamzo était trompé, trahi et humilié! De même que Idy
Dites donc! Moi, mon premier problème était Khady et Sokhna, nulle entre les deux n'allait pas bien, elles étaient vraiment anéanties, je ne me sentais en aucun cas soulagé. Je voulais oublier toutes les deux vu que Khady m'avait dit que c'est fini, alors c'est fini. Sokhna elle n'était plus intéressée. A quoi bon semble de leur courir toujours derrière?

Je décidai d'envoyer un message à Saliou lui faisant part de mon absence, et lui préciser que c'était ma tête qui s'explosait.
Il va clairement m'expliquer ce qui s'est passé avec Néné, celle là m'avait bien crié au téléphone.

                 
                  PDV Sokhna:
Le dernier jour avant le week end, il fallait que je m'amuse à le regarder avant qu'on descende, il m'avait tellement manqué, et je ne pouvais rien faire à part m'abuser de sa beauté. Je l'aimais mon bad boy.
Il est 8h 05 et il n'y avait toujours pas Papy, je m'approchais à Saliou pour lui demander son ami, celui-ci m'avait signalé qu'il avait mal au crâne alors je décidais d'aller le voir avec lui lors de la pause, c'était un bon coup pour la marche vers la récupération de mon amour ❤️.
Je profitais de ces moments pour parler à Saliou, il me fallait des alliés très proche de Papy pour l'avoir désormais.

-Saliou, je voulais vraiment qu'on parle toi et moi. Lui disais-je.

-ah oui, avec plaisir Sokhna. Dit-il en riant.

-au fait, Papy et toi êtes des amis datant de très longtemps me semble-t-il?

-évidemment oui depuis notre enfance.

-donc tu n'as pas besoin de beaucoup d'explications, tu sais ce qui se passe entre lui et moi.

-oui je le sais bien vous vous aimez.

Je viens d'entendre "vous vous aimez" donc Papy m'aimait. Oui il en avait parlé même à ses amis. Un sourire apparaît de mon visage et je continuai:

-il est probable que tu sois au courant qu'on ait des problèmes.

-j'y suis.

-Saliou, moi je n'ai rien fait, toute fille aurait réagi comme moi, la fille était venue jusqu'à la classe pour m'attaquer ensuite son amie l'a retenue et elle revient m'expliquer que Papy avait une autre fille qu'il aimait vraiment et qui, leur relation durait très longtemps puis elle m'a confié que si je veux mon bien je dois me méfier de Papy, je ne suis pas capable de le faire. Aide moi stp!

-Sokhna, tu as raison, rien n'est plus douloureux que ça, mais Papy, comment il l'a réagi?

-là, j'avais fait une petite erreur, je mourrais de rage en ce moment et je lui criais dessus, il était énervé et il m'a lancé un "comme Dieu nous jugera, c'est bon".

L'accent Sur L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant